Parce que malheureusement, un petit jeunot n'a généralement pas assez d'expérience pour répondre à un appel de détresse. C'est probablement çà le plus gros défaut de Zagay. Je comprends bien cette volonté de réserver un site aux 15-25 ans, une volonté de rester entre pairs, mais du coup cela fait sa faiblesse. Et le recentrage sur le Q, ben c'est de leur âge, hein... Mais c'est vrai que cela ne vole pas forcément très haut, d'autant que les sujets se répètent souvent j'ai l'impression.
Et puis la trop grande facilité de disponibilité des photos des membres est à mon sens néfaste, car elle transforme le site en lieu de drague (voir de prédation) pas forcément bienvenue à cause des dérives qu'elle entraine. Elle encourage le narcissisme et exclue sans le vouloir des membres parce qu'ils ne correspondent pas aux critères de beauté. C'est horrible ! Je veux dire, un jeunot qui vient parce qu'il se sent rejeté parce que gay, peut alors se sentir rejeter sur le site de Zagay parce qu'il n'est pas beau ! Pour un jeune en détresse c'est trop dure ! En fait le site encourage involontairement le modèle du jeune gay mignon (y'avait qu'à voir les commentaires des photos par les membres - je ne sais pas si çà existe encore çà) au détriment des autres (qui n'avaient pas de message pour leurs photos, et que peu regardait leur profil parce que pas dans les critères de beauté). Tu parles d'une claque !! Cà fait mal...
En fait, Zagay essaye d'être un hybride entre un forum et un skyblog, mais la sauce à du mal à prendre en terme d'efficacité (en terme de convivalité, je n'en sais rien, n'étant pas inscrit, et n'y allant pas souvent, je ne donnerai pas de jugement).
Bon, en gros faut faire de la pub pour et alors sur Za gay, c'est çà ?