Et une présentation, une
-
Littleyoda69
-
Mister obi
Oooooooooh, des questions. C'est cool ça.
Alors, premièrement merci pour l'accueil. Je suis tout fou.
Sinon, "prince de la paix" c'est la signification de mon vrai petit prénom à moi tout seul. Et oui, Mister obi a quelque chose à voir avec "Obi-Wan Kenobi" mais vous devinerez jamais quoi
. Donc aucun rapport avec le gros noeud des kimonos. je savais même pas que ça portait un nom
Je suis étudiant en ingénieur civil et sinon point de vue fanfic, je sais pas trop ce que tu veux dire Yuhe avec
mais je lis surtout des harry potter et des Queer as folk.
Alors, premièrement merci pour l'accueil. Je suis tout fou.
Sinon, "prince de la paix" c'est la signification de mon vrai petit prénom à moi tout seul. Et oui, Mister obi a quelque chose à voir avec "Obi-Wan Kenobi" mais vous devinerez jamais quoi
Je suis étudiant en ingénieur civil et sinon point de vue fanfic, je sais pas trop ce que tu veux dire Yuhe avec
tu es plutôt 1X2X1 ou bien 3X4X3 voir même 5XRX5 ??
Mister obi a écrit :Oooooooooh, des questions. C'est cool ça.
Sinon, "prince de la paix" c'est la signification de mon vrai petit prénom à moi tout seul. Et oui, Mister obi a quelque chose à voir avec "Obi-Wan Kenobi" mais vous devinerez jamais quoi.
Hihihi !!!
Obi-Wan ce fait aussi appelé "" BEN Kenobi ""
Alors voila je vais peut-être dire une énoOOoorme bêtise, mais ton vrais pitit prénom serait pas Benjamin ?
Si non j'en apprend une bonne, je connais tout Queer as folk, vu 2 fois les 5 saisons et j'adore trow, ainsi que Harry Potter ....
MAIS JE SAVAIS PAS QUE QAF EXISTE EN LIVRE ???
-
skywalker09
-
Mister obi
Non mais non mais, ce n’est pas sympa de se moquer du petit Belge. On n'est pas plus bête qu'un autre vous savez

Je parle de fanfiction. Des histoires écrites par des internautes avec les personnages de la série. C'est souvent des suites ou des moments éclipsé de la série. Ou bien, on prend les mêmes personnages et on imagine des nouvelles histoires. Ou encore, on imagine ce qui ce serait passé si des moments clés de l'histoire s’étaient produit différemment.
Pour ceux que ça intéresse, voici un petit site internet sur le sujet http://www.fanfiction.net/
Belge et fier de l'être
8)
Je parle de fanfiction. Des histoires écrites par des internautes avec les personnages de la série. C'est souvent des suites ou des moments éclipsé de la série. Ou bien, on prend les mêmes personnages et on imagine des nouvelles histoires. Ou encore, on imagine ce qui ce serait passé si des moments clés de l'histoire s’étaient produit différemment.
Pour ceux que ça intéresse, voici un petit site internet sur le sujet http://www.fanfiction.net/
Belge et fier de l'être
Vive les belges et leur chocolaaaaaaaaaaaat !!!! Je suis accroc des pralines Leonidas Blanche à la crème (Manon) Muuuuuuuuummmmmmmmmmm
Bon, si non ; au sujet de ma question :
Bon, si non ; au sujet de ma question :
Si toutefois c'est une question indiscrète, tu peux me confirmer en Mp ?Hihihi !!! Une devinetteuuuuuh ^^
Obi-Wan ce fait aussi appelé "" BEN Kenobi ""
Alors voila je vais peut-être dire une énoOOoorme bêtise, mais ton vrais pitit prénom serait pas Benjamin ?