Oh non maintenant j'ai Jeanne Mas dans la tête grrrConstance Petersen a écrit :(Constance, toute première fois).
J'ai vu de la lumière...
Re: J'ai vu de la lumière...
Et bien bon anniversaire et bienvenue parmi nous !!!

-
prince-des-sables
-
Constance Petersen
Merci à tous pour vos chaleureux messages de bienvenue (surtout fredouille lol).
(Constance, pas superstitieuse).
Euh dans le désordre The L Word, Desperate housewives, 24, Alias (enfin pas la dernière saison), Lost, Urgences, Six feet under et dans des temps plus anciens la Vie à cinq, Cagney et Lacey, et même Dynasty (on ne se moque pas...). Quant à Buffy, j'ai essayé très conscieusement de m'y intéresser, parce que j'ai des amis fans, mais je n'ai jamais accroché...gandalf a écrit :Tu aimes quoi comme série tv? dit buffy, dit buffy, dit buffy ^^
Constance Petersen est le nom du personnage incarné par Ingrid Bergman dans "la Maison du Dr Edwardes" d'Hitchock, et donc c'est Ingrid aussi sur l'avatar.Guillaume86 a écrit :Qui est l'actrice sur ton avatar ? Je connais mal Hitchcock, j'ignore si Constance Petersen est un personnage ou une actrice...
(Constance, pas superstitieuse).
Impossible de passer à coté d'un tel avatar et pseudo, même si j'arrive sur le tard je souhaitais te saluer !
Moi, issue d'une longue lignée de fan de cinéma depuis la première projection cinématographique publique et payante du 28 décembre 1895 au Salon Indien dans les sous-sols du Grand Café, à Paris, à laquelle mon arrière grand-mère assistat les yeux ébouriffée ! Depuis toutes les femmes de sa descendance (soit 5 générations de ciné filles !
) sont piquées de cinéma...ma mère est une encyclo vivante du cinéma des années 30 à 60 après elle est plus dilettante...
Je signalerais aussi l'excellent roman de Francis Beeding dont est issu "La maison du docteur Edwardes" que j'aime beaucoup ainsi qu'un autre classique plus déjanté "L'Aventure de Madame Muir (The Ghost and Mrs. Muir)" film américain réalisé par Mankiewicz, sorti en 1947. (Paradoxalement ma fille est actuellement dans la Marine et adore le cinéma et compte y travailler un jour côté décors, comédienne aussi sur les planches...) c'est fou la vie...!!!
Je signalerais aussi l'excellent roman de Francis Beeding dont est issu "La maison du docteur Edwardes" que j'aime beaucoup ainsi qu'un autre classique plus déjanté "L'Aventure de Madame Muir (The Ghost and Mrs. Muir)" film américain réalisé par Mankiewicz, sorti en 1947. (Paradoxalement ma fille est actuellement dans la Marine et adore le cinéma et compte y travailler un jour côté décors, comédienne aussi sur les planches...) c'est fou la vie...!!!