salut, c'est un petit nouveau
Bienvenue mathtck ! tes goûts musicaux vont te donner l'occasion à plein de débats passionnés ici, tu verras (mais en même temps c'est drôle !)
Sinon j'ai parcouru ton blog, waouh, y'a plein de choses de dits et de non-dits qui transpirent, plus qu'une mélancolie, de la rage mais aussi beaucoup de rancoeur, si je peux me permettre !
Donc au plaisir de causer avec toi, je pense que tu vas te plaire sur et-alors, et que ça va te permettre de vider tout un tas de choses qui pourissent (dis-moi si je me gourre).
Eclates-toi bien !
Sinon j'ai parcouru ton blog, waouh, y'a plein de choses de dits et de non-dits qui transpirent, plus qu'une mélancolie, de la rage mais aussi beaucoup de rancoeur, si je peux me permettre !
Donc au plaisir de causer avec toi, je pense que tu vas te plaire sur et-alors, et que ça va te permettre de vider tout un tas de choses qui pourissent (dis-moi si je me gourre).
Eclates-toi bien !
oui, je suis perturbé je le sais lol.Nathan a écrit :Bienvenue mathtck ! tes goûts musicaux vont te donner l'occasion à plein de débats passionnés ici, tu verras (mais en même temps c'est drôle !)
Eclates-toi bien !
pour arranger le tout, j'ai des TOC.
"Et alors"?
j'accepte ton invitation a parler!
mathtonik a écrit : oui, je suis perturbé je le sais lol.
pour arranger le tout, j'ai des TOC.
"Et alors"?
j'accepte ton invitation a parler!
Bon, écoutes, je poursuis cette conversation en mp car je ne veux pas flooder un topic de présentation !