Aki-chaaan se présente ^-^

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Aki-chaaaan

Aki-chaaan se présente ^-^

Message par Aki-chaaaan »

Avec hésitation, Aki monta les petites marches qui menaient à cette grande scène qui était scrutés par un public nombreux. Il les gravit sans problème, ce n'allait pas être 3 petites marches qui allaient lui faire peur, cependant une fois sur la scène il n'était plus tout à fait lui même ... Le aki confiant et sûr de lui qui gravit les marches s'étaient transformés en petit Aki timide. Le meneur de cette mise en scène s'approcha de Aki et lui dit:

"Tu sais ce qu'il te reste à faire, courage"

Aki répondit d'un oui avec un petit signe de tête. Il s'approcha du micro et dit:

"Bonjour ... Je m'appelle Ludo, j'ai 16 ans et je vis en Alsace. Et euhh ... Euh ... "

Il ne savait plus quoi dire ... Le regard du public l'obsédait, il était trop timide pour continuer son discours.
Le metteur en scène alluma les spots afin qu'Aki ne puisse plus voir la scène, son teint reprit des couleurs naturelles. Il n'était plus stressé, il était à nouveau confiant et sûr de lui.
Il reprit son discours depuis le début:

"Hello ! Moi c'est Ludo, j'ai 16 ans, je vis en Alsace et plus précisément à Strasbourg. Tout d'abord je tiens à le dire, je suis homo et j'en suis très fier, je m'assume pleinement en tant que homosexuel: J'ai fais mon coming out à mes parents et à amis à 15 ans, en fait c'est était à ce moment là (mes 15 ans) que je me suis pleinement accepté que ce soit mon homosexualité mais aussi mon look à part de la "normalité"
Je suis passionné par tout ce qui touche l'art (L'infographie, le dessin, le stylisme, la peinture ...). Je pratique depuis 2 ans environ des outils comme photoshop. J'aime beaucoup la musique, j'écoute essentiellement du rock, du jrock, de temps à autre de la j-pop ... J'aimerais bien faire des rencontres amicales et voir plus ^^. Je déteste être classé dans une catégorie de personne vis à vis de mon look ¬_¬".
Donc je suis ni emo, ni tecktonik, ni gothique, ni fashion ... Bref je suis tout simplement moi: C'est à dire, ma personnalité, ma façon d'être, mon caractère etc ... ^-^"
J'aime beaucoup lire des romans, des mangas, du yaoi <3 ! =P
Après j'aime tout ce qu'il y a de plus banal comme dormir, manger, sortir avec mes amis etc ... ^^"
Pour finir je dirais que je suis quelqu'un d'assez ouvert et donc j'aime beaucoup parler, rencontrer des gens ....
Voilà je crois avoir fini. Merci"

En quittant la scène, Aki entendit le public l'applaudir ... Voilà il l'avait fait, il en était heureux et soulagé. Cela c'était passé comme il l'avait voulu.
Sarablue

Message par Sarablue »

Bienvenue à toi !!
J'aime beaucoup ta présentation :D
zphyr

Message par zphyr »

Salut à toi ! Tu as la pêche, c'est génial pour moi qui suis malade en ce moment, tiens ! ça me donne un coup de peps !
Dan'

Message par Dan' »

Fan de Rôle Play ? :wink:

En tout cas j'aime bien tes gouts en général, bienvenue ^^
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

Bienvenue
C'est vrai que ta présentation est reussie ^^
Puis on a les même centre d'interêts, c'est déstabilisant :lol:
Sinon dans le J-rock t'écoute quoi ?
(Je pourrais passer ma journée à écouter du Suga Shikao ou du Yui :roll: )
Tempérance

Message par Tempérance »

Canary-Bay a écrit :Bienvenue
C'est vrai que ta présentation est reussie ^^
Puis on a les même centre d'interêts, c'est déstabilisant :lol:
Sinon dans le J-rock t'écoute quoi ?
(Je pourrais passer ma journée à écouter du Suga Shikao ou du Yui :roll: )

J'adore ...j'adooOOoore ! :P

C'est magnifiquement réussie (ouais bon chuis enthousiaste là, je sais :oops:, mais j'aime vraiment ^^ ) :D

Bienvenu parmi nous Aki :lol:
Zünisch

Message par Zünisch »

*applause* Et puis l'Alsace. :niais:

Bienvenue jeune homme. :wink:
Aki-chaaaan

Woaaaaa merci à tous pour votre accueil ! Yaouuu ^^

@ Dan':

Oui j'avoue je suis un grand fan de role play, malgré que je n'ai plus beaucoup le temps ... uu". (Okayyy >.< ... J'avoue c'est moi qui fait des nuits blanches sur des forums rp alors que le lendemain j'ai cours u_u")

@Canary-Bay

Oulà alors j'écoute un peu de tout, c'est à dire:

Ancafe, Miyavi, Otsuka Ai, Yui (c'est rare que les gens connaissent !), the gazettE, Girugamesh, Malice mizer, Utada hikaru, parfois ... je dis bien parfois kana O_O" (choqué par ce qu'il vient de dire :D) et plein d'autres ... (Sex pistols, Aerosmith, Béruriers noirs, Gemini ... )

*Aki n'as pas envie de tapper au clavier tout ses groupes ... Surtout comme les Vaches laitières un groupe suisse que peu peu de personne connait =O*

Sinon je dirais que j'écoute beaucoup de musiques variées mais dans le même dans un type tout de même rock - visu etc =).

En ce moment j'ecoute:

Transylvania, Bel air, Gekka no Yasoukyoku de Malice mizer
Snow scene, Escapism, Merry making, Maple gunman, Super rabbit de Ancafe
Life, Tokyo, Feel my soul, Good bye days, Winter hot music, Crossroad, CHE.R.R.Y, I know, Skyline, Tomorrow's Way de Yui. ( La je suis comme toi, je pourrais passer des journées entières à écouter Yui :niais:)
Pocket, Ticket de Ai Otsuka
Finale of Screw de Screw

Et voilà c'est ce que j'écoute en ce moment ... J'aime pas du tout la nouvelle de Utada hikaru j'ai cru j'allais m'endormir en l'écoutant dans le bus ... J'aime les musiques calmes, mais franchement dire 1000x la même chose ... -> A la poubelle :D

@zphyr

Ouaip j'ai la pêche ! :). Tant mieux que ça te donne un coup de peps héhé :)

@Sarablue

Merci bien =).

*Aki est content d'avoir reçu tout ces accueils chaleureux*
Littleyoda69

Message par Littleyoda69 »

J'adore ta présentation et aussi ton courage dans la real life :D

Bienvenu parmi nous, et tu as raison de nous rappeler qu'on est comme on est, tant pis si ca en gène certain 8)
Aki-chaaaan

@Littleyoda69:

Merci ^-^.
Tu sais, en septembre quand j'ai dis à un ami que j'étais gay, il m'as regardé et il m'as répondu:

"Moi j'suis hétéro"

En fait il m'as dit ça comme si ce que je venais de lui dire ne changeait rien ... Il avait répondu comme si ... comme si quelqu'un lui avait demandé de l'heure et il répondait normalement.
*Aki est pas sûr de s'être fais compris ... ^^"*

(Trop nul l'exemple =D)
Répondre