Un petit toulousain....

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Korrigan

Message par Korrigan »

Bienvenue :)
Mephisto

Message par Mephisto »

Bienvenue Romanou31, quel beau prénom tu as (c'est le mien naussi faut dire :p) et vive les geek :D
Littleyoda69

Message par Littleyoda69 »

Bienvenue :)
Zünisch

Re: Un petit toulousain....

Message par Zünisch »

Romanou31 a écrit :Je n'ai pas de passions particulières, bien que je sois un petit peu geek sur les bords :oops:
Mais non ne sois pas géné ce n'est rien. :ninja: Le premier qui fait un commentaire à mon sujet...

Bienvenue Romanou31. :D
Isis2a

Message par Isis2a »

yop! welcome! :D
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Donc bienvenue Romanou31 !
Jarod63

Message par Jarod63 »

Bienvenue à toi jeune toulousain :)
un petit être

Message par un petit être »

Bienvenue chez toi ^^

Comme on dirai que personne n'as envie de poser des question ben je me lance :

- tu fais koi de beau dans ta vie?
- tu écoute koi come musique?
et surtout

-Est-ce que tu aimes les tartes à la rhubarbe?
Romanou31

Message par Romanou31 »

Tout d'abord merci à tous ceux qui ont pris la peine de me répondre, c'est très sympa. :^^:

Merci "petit être" pour tes questions, ça va permettre de mieux de me faire connaitre :

- Alors tout d'abord je travaille dans la sécurité informatique d'un groupe bancaire (je ne dirais pas le nom pour ne pas faire de pub mais ce n'est pas celui qui a perdu beaucoup d'argent lol), je suis un jeune salarié car je bosse depuis septembre de l'année dernière (du haut de mon bac +3). Sinon dans ma vie je m'investis aussi pas mal associativement sur ma ville, normal j'ai du temps libre car je vis encore chez mes parents et je suis toujours un cœur à prendre (avis aux amateurs :lol: )

- Comme musique, j'aime bien le style pop/rock mais je ne me limite pas à ça, j'aime aussi la variété française/internationale et tout ce qui est "hits" en général.

Après recherche sur google du terme "rhubarbe" que je ne connaissais pas (c'est bien je ne savais pas que ce forum nous faisait améliorer notre culture générale lol), je dirais que je ne suis pas très fan de ce plat pourtant je ne doute pas que ça doit être très bon........pour la santé ! J'préfère les tartes aux pommes, mais là c'est le gourmand qui parle :innocent:
Mephisto

Message par Mephisto »

Tarte aux pommes? :o Sacrilège, le meilleur gateau c'est le moelleux au chocolat :twisted:

Bon allez j'arrete de te pourrir ta présentation (a pas tapper ^^').
Répondre