Faut bien se lancer
ooohhhh tout plein de gens gentils qui répondent
Alors pour mes gouts musicaux Canary-bay j'aime vraiment tout les styles ^^ ca va du hiphop a la drum and bass en passant par le métal ou l'éléctro, même du classique (et j'en ai pas honte :p)
Et puis mon passe temp favori appart m'engueuler avec cheri c'est trainer sur le net, écouter de la musique, sortir entre amis biensûr ^^ et pis la biologie ^^ c'est tellement bien (nous ne sommes pas que des pantins voyons, ils sont tout en bois, pas nous O_o . Ou on m'a caché des choses à l'école
)
Et la poste n'a pas des horaires de bureau voyons voyons, nous sommes des travailleurs acharnés qui empilons les heures sans les compter
donc si vous voulez tapper sur la poste allez y, mais pas sur les pauvres petits postier
.
En tout cas merci merci pour cet acceuil chaleureux, ces grandes accolades fraternelles et toute ces fleurs et ces canettes de coca jetées en pleine tête ça me touche énormément

Alors pour mes gouts musicaux Canary-bay j'aime vraiment tout les styles ^^ ca va du hiphop a la drum and bass en passant par le métal ou l'éléctro, même du classique (et j'en ai pas honte :p)
Et puis mon passe temp favori appart m'engueuler avec cheri c'est trainer sur le net, écouter de la musique, sortir entre amis biensûr ^^ et pis la biologie ^^ c'est tellement bien (nous ne sommes pas que des pantins voyons, ils sont tout en bois, pas nous O_o . Ou on m'a caché des choses à l'école

Et la poste n'a pas des horaires de bureau voyons voyons, nous sommes des travailleurs acharnés qui empilons les heures sans les compter

En tout cas merci merci pour cet acceuil chaleureux, ces grandes accolades fraternelles et toute ces fleurs et ces canettes de coca jetées en pleine tête ça me touche énormément

-
-
Mephisto a écrit :ooohhhh tout plein de gens gentils qui répondent![]()
Et puis mon passe temp favori appart m'engueuler avec cheri c'est trainer sur le net, écouter de la musique, sortir entre amis biensûr ^^ et pis la biologie ^^ c'est tellement bien (nous ne sommes pas que des pantins voyons, ils sont tout en bois, pas nous O_o . Ou on m'a caché des choses à l'école)
Et la poste n'a pas des horaires de bureau voyons voyons, nous sommes des travailleurs acharnés qui empilons les heures sans les compterdonc si vous voulez tapper sur la poste allez y, mais pas sur les pauvres petits postier
.

Ce jour là, c'était une dure journée au boulot

re-bienvenue alors !