Faut bien se lancer

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Chrysé

Message par Chrysé »

Hello et bienvenue messager ! :wink:
Korrigan

Message par Korrigan »

Bienvenue :)
Mephisto

Message par Mephisto »

ooohhhh tout plein de gens gentils qui répondent :D

Alors pour mes gouts musicaux Canary-bay j'aime vraiment tout les styles ^^ ca va du hiphop a la drum and bass en passant par le métal ou l'éléctro, même du classique (et j'en ai pas honte :p)

Et puis mon passe temp favori appart m'engueuler avec cheri c'est trainer sur le net, écouter de la musique, sortir entre amis biensûr ^^ et pis la biologie ^^ c'est tellement bien (nous ne sommes pas que des pantins voyons, ils sont tout en bois, pas nous O_o . Ou on m'a caché des choses à l'école >_< )

Et la poste n'a pas des horaires de bureau voyons voyons, nous sommes des travailleurs acharnés qui empilons les heures sans les compter :P donc si vous voulez tapper sur la poste allez y, mais pas sur les pauvres petits postier :P.

En tout cas merci merci pour cet acceuil chaleureux, ces grandes accolades fraternelles et toute ces fleurs et ces canettes de coca jetées en pleine tête ça me touche énormément :niais:
Littleyoda69

Message par Littleyoda69 »

Bienvenue parmis nous. Qu'est ce que tu aimes dans la biologie (c'est large comme sujet)?
Zünisch

Message par Zünisch »

Moi aussi je te jeterai bien un truc, en toute amitié bien sur. :mrgreen:

Bienvenue. :gentil:
Isis2a

Message par Isis2a »

hello! Bienvenue à toi m'sieur le postier! byeeuh
Mephisto

Message par Mephisto »

Bah littleyoda j'aime un peu tout dans la bio, mais c'est vrai que j'apprécie particulierement la microbiologie et la biochimie (même si je crache pas sur un peu de biocell ^^)

Zünisch, tu me jetterais quoi? :P
koloss

Message par koloss »

Bienvenue ici !

Comment as-tu découvert ce forum ?
Zünisch

Message par Zünisch »

Mephisto a écrit :Zünisch, tu me jetterais quoi? :P
:twisted: :twisted:
C'est suffisant ou tu veux des détails?

Non je ne suis pas sadique. :lol:
Tempérance

Message par Tempérance »

Mephisto a écrit :ooohhhh tout plein de gens gentils qui répondent :D

Alors pour mes gouts musicaux Canary-bay j'aime vraiment tout les styles ^^ ca va du hiphop a la drum and bass en passant par le métal ou l'éléctro, même du classique (et j'en ai pas honte :p)

Et puis mon passe temp favori appart m'engueuler avec cheri c'est trainer sur le net, écouter de la musique, sortir entre amis biensûr ^^ et pis la biologie ^^ c'est tellement bien (nous ne sommes pas que des pantins voyons, ils sont tout en bois, pas nous O_o . Ou on m'a caché des choses à l'école >_< )

Et la poste n'a pas des horaires de bureau voyons voyons, nous sommes des travailleurs acharnés qui empilons les heures sans les compter :P donc si vous voulez tapper sur la poste allez y, mais pas sur les pauvres petits postier :P.

En tout cas merci merci pour cet acceuil chaleureux, ces grandes accolades fraternelles et toute ces fleurs et ces canettes de coca jetées en pleine tête ça me touche énormément :niais:

:copain: :copain: :copain: :copain: :copain:

Ce jour là, c'était une dure journée au boulot :oops: pardon :oops:

re-bienvenue alors ! :P :copain:
Répondre