hello un marseillais

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
buel

Message par buel »

arpenteur a écrit :
Yuhe a écrit :Sérieusement, y a que des gays dans le sud ou quoi ??? :evil: [...]
Ben oui la côte d'azur c'est un peu la Californie de la France. Avant j'ai habité à Paris Place de Clichy, j'y étais encore il y a 8 mois, depuis que je suis là je me sens revivre, ce soleil c'est magnifique, ça donne un moral d'acier !

Les garçons sont magnifiques aussi, bronzés toute l'année, ils sont très sportifs ils courent devant la mer le matin ou au parc Borely, ils sont beaux sluurp ! :wink:

Au final je vis près de la mer, avec 320 jours de soleil par an, pour 2 fois moins cher et dans un appart. 2 fois plus grand qu'à Paris !

Je recommande à tous les gars du nord de venir vivre par ici vous ne le regretterez pas 8)

--
arpenteur
Hum, on ne doit pas regarder Marseille avec les mêmes yeux toi et moi hein !! :?
arpenteur

Message par arpenteur »

buel a écrit : Hum, on ne doit pas regarder Marseille avec les mêmes yeux toi et moi hein !! :?
Peut-être parce que tu y es né ou que tu préfèrerais vivre à Paris ?

Paris c'est marrant d'y vivre parce qu'on est homos, pour le milieu, mais c'est marrant cinq ans pas plus ... après le côté glauque ressort. Dans ce gettho homo il y a une sorte de désespérance. J'en ai fait le tour.

Marseille a des défauts bien sûr mais elle change énormément cette ville, elle a un gros potentiel, rien que le soleil déjà c'est énorme, ça modifie complètement le mental. J'apprécie aussi le côté cosmopolite, pour moi c'est du modernisme d'ailleurs j'irais bien vivre au Brésil plus tard :wink:

--
arpenteur
arpenteur

Re: REPONSE

Message par arpenteur »

MYSTERE14 a écrit :Salut Arpenteur,j ' aimerais bien vivre dans le sud...car le Calvados ...niveau soleil pas le top! Tu as quelle age stp
J'ai 41 ans. Souvent on ne me croit pas parce que je surveille ce que je mange, pas comme ces hétéros qui sont gros à 30 ans : je pèse 72 kg pour 1m86 comme quand j'avais 20 ans :)

Comme toi je fais beaucoup de sport, j'évite la bouffe française grasse de Viking. J'ai beaucoup d'amis asiatiques qui m'ont appris à cuisiner thaïlandais et vietnamien. J'évite le plus possible l'alcool, les drogues, je dors beaucoup, ne fume pas. C'est le truc pour vieillir correctement. Je mettrais bien une photo mais j'ai vu qu'on n'a pas le droit ...

--
arpenteur
ExMembre L

Message par ExMembre L »

:lol: si arpenteur il y a la smala pour ça mais tu n'y auras accès qu'une fois que tu auras suffisamment posté! :wink: nous n'autorisons pas les photos publiques c'est tout.
Willou

Message par Willou »

OFF-Topic :
[quote="Yuhe"]Sérieusement, y a que des gays dans le sud ou quoi ??? :evil: [/quote]

Affirmatif ... :lol:
Bienvenue à toi voisin ;)
Isis2a

Message par Isis2a »

Bienvenue à toi et bon surf sur le forum!^^
Répondre