La moitié d'un nouveau

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Feeling

La moitié d'un nouveau

Message par Feeling »

Bonjour à tous (et toutes),

Je ne vais pas m'étendre sur le post de présentation mais aller directement à l'essentiel. Je ne suis RIEN.

:shock: merde, j'ai déjà fini.

Non, plus sérieusement, c'est vrai. Ou plus exactement je ne suis pas grand chose. Bon je vous fais l'histoire version rapide : je pense que je suis ce qu'on pourrait qualifier d'asexuel. Je n'ai plus vraiment d'attirance sexuel ... le problème majeur dans tout ça, c'est que ce n'était pas le cas avant Oo. C'est arrivé comme ça du jour au lendemain, sans explication, personne à laissé de mot sur la table de la salle à manger. Du coup je l'ai très mal vécu au début, mais alors genre très très mal. Mais maintenant je le vis juste mal (vous noterez le progression). Bref, je suis devenu de plus en plus solitaire avec le temps et je pense aussi de plus en plus froid sentimentalement parlant (une vrai bougie d'hydrogène).

Alors résumé du cours :
1 - Je suis une minorité dans une minorité
2 - Du jour au lendemain
3 - Epave sentimental
4 - Je pense que ça suffit, je tiens pas à me suicider ce soir

Ah, est en passant, je suis un garçon et j'aime également les garçons (mais plus de la façon dont ils m'aiment eux ...)
Sarablue

Message par Sarablue »

Heu...bienvenue...
J'suis un peu décontenancée (tu m'excuseras...) j'ai envie de te répondre que ça va revenir mais en fait j'en sais rien...alors je te le souhaite!! Très fort! Je souhaite que tu retrouves ce qui te manques et je souhaite aussi que tu trouves ici quelques pistes pour t'aider à t'y retrouver (te retrouver peut-être aussi)...
Voilà...au passage j'aime bien la tournure de ta présentation... :)
Feeling

Message par Feeling »

Lol, il ne faut surtout pas se sentir perturbé !
Je te remercie Sarablue, ta solicitude me touche. J'ai commencé à m'y habitué maintenant ... ça commence à faire un petit bout de temps ... c'est juste que c'est difficile d'être compris :roll: et de plus en plus de comprendre les autres.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

mais heu. je ne comprends pas pourquoi ça te rend malheureux. Je veux dire si tu n'as pas de désir sexuel et alors??? qui t'empêche de vivre sans?? gratte gratte. C'est comme un gay qui se sentirait mal de pas être hétéro ou un hétéro qui vivrait mal de pas être gay ou les deux qui sauraient plus quoi faire parce que eux ils ressentent du désir....

je sais bien que ça arrive hein... mais c'est idiot en maturant tout ça on se contente de ce qu'on est et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes!

Donc voila. pourquoi es-tu malheureux??? et en plus tu dis que tu aimes; donc c'est chouette tant qu'il y a de l'amour y a de l'espoir je vois pas où est le soucis.

Sinon il reste une hypothèse, c'est que l'avenir nous le diras, qui sait on change on évolue, et puis tu verras bien!
captain

Message par captain »

si tu suis les conseils de brutaldeath, bientôt tu seras un asexuel épanoui et fier de l'être !

t'as jamais entendu parlé des Straight-edge ?
Miss Hada

Message par Miss Hada »

déjà bienvenue :wink:

ensuite... si c'est de ne pas être comme tous le monde qui t'ennuie... rassure toi.. c'est le cas de tous le monde : personne n'est comme tous le monde tous les êtres humains sont uniques ! 8) (même les vrais jumeaux !)
sandoval

Message par sandoval »

Bienvenue Feeling,

Puisse le forum répondre à tes interrogations le mieux possible :wink:
Tempérance

Message par Tempérance »

Miss Hada a écrit :déjà bienvenue :wink:

ensuite... si c'est de ne pas être comme tous le monde qui t'ennuie... rassure toi.. c'est le cas de tous le monde : personne n'est comme tous le monde tous les êtres humains sont uniques ! 8) (même les vrais jumeaux !)

Tout à fait vrai ça, ma jumelle est vraiment différente et unique :niais:
Feeling

Message par Feeling »

lulu galupette a écrit :Donc voila. pourquoi es-tu malheureux???
Je ne suis pas malheureux de ne pas être comme tout le monde. Voyez le plutôt comme si vous perdiez la vue du jour au lendemain, vous ne pouvez pas tout simplement vous dire "la vie est belle". Ce qui me rend malheureux c'est ce que je deviens : froid, et pour parler franchement, sans sentiments. Bouuuuuh
lulu galipette a écrit :et en plus tu dis que tu aimes; donc c'est chouette tant qu'il y a de l'amour y a de l'espoir je vois pas où est le soucis.
En fait j'ai plus dit ça pour la forme qu'autre chose, y a plus d'amour dans mon coeur depuis longtemps.
captain a écrit :t'as jamais entendu parlé des Straight-edge ?
Euh ... j'ai envie de te dire non :shock:. Késako ?
mikanou

Message par mikanou »

Bienvenue !:
Si tu es assexuel et-alors?
Si tu es attiré par les garçon et-alors?
Tu ne seras pas jugés, l'essentiel c'est que tu sois en accord avec toi même et ce que tu ressens ! La question essentielle a te poser est : es tu heureux?
Si, oui alors continues !
Sinon, essaie de découvrir ce qu'il te manque... si déjà tu dis que tu n'es rien c'est un mauvais début ou alors tu disais cela juste pour te qualifier sexuellement...
Perso je ne pense pas qu'on puisse ne pas avoir de sentiments ou de désir pour un sexe ou l'autre, après les hétéro ne comprennent pas non plus parfois qu'on puisse aimer ou avoir du désir pour quelqu'un du même sexe. Je suis ptet mal informé c'est tout mdr !
En tout cas, si tu es venu sur ce site c'est pour en parler donc saches que tu y trouveras de l'aide ou des conseils avisés !
Encore bienvenue !:
Répondre