Coucou!!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
-McPhee-

Coucou!!

Message par -McPhee- »

Bonzour à tou(te)s! Alors je suis trés heureux de m'être inscrit sur ce forum car j'ai rarement l'occaz de parler des sujets qui sont abordés ici sur le net..
J'ai 18ans (bientôt 19 dans 2 semaines ^^), j'habite à Nancy en Meurthe et Moselle et contrairement à ce qu'on entend partout en France, c'est une ville franchement super! Etudiant en fac de droit, j'aime beaucoup de chose, la liste est trop longue! Passons plutôt à ce que je n'aime pas: l'homophobie et toutes les formes d'intolérance ou de discrimination.

Je me suis inscrit pour faire connaissance avec plein de monde, parler de tout ce qui concerne le monde LGTB et passer du bon temps tout simplement ;) :wink:
koloss

Message par koloss »

Aaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!

Un Nancéien !!!!!!!!!!!!

Bienvenue !!!

Commment as-tu découvert ce forum ?
On veut savoir ce que tu aimes !!!
Et Nancy EST une chouette ville, riche en patrimoine, en jeunes qui la font bouger, etc.
-McPhee-

Message par -McPhee- »

J'ai découvert ce forum par hazard sur le net et il m'a l'air d'être trés trés bien aprés un 1er coup d'oeil!

J'aime en style de musique Madonna, Zazie,... Je ne suis pas difficile mais les artistes qu'on qualifie souvent d'icone gay, j'adore ce qu'ils/elles font ^^
Sinon j'aime beaucoup dialoguer avec des personnes de tout et de rien, je m'intéresse énormément à la politique et aux questions concernant le monde LGTB.
Enfin les rapports humains dans la société,... me passione! C'est pourquoi je fais du droit et que je vais m'orienter vers du droit public plus précisément :wink:
Nomade

Message par Nomade »

Salut et bienvenue ici !
koloss

Message par koloss »

Ce forum est bien au premier, au deuxième, et à tous les coups d'oeil qu'on y jette.
Korrigan

Message par Korrigan »

Bienvenue :)
Tempérance

Message par Tempérance »

Bienvenue parmi nous :P

Bonne lecture, avec le nombre de sujets divers et variés que tu vas y trouver, organise toi des tranches horaires tranquillou et profite :D

A très vite :lol:
Sarablue

Message par Sarablue »

Bienvenue parmi nous !! :D
Répondre