Avec 5 "i" siouplait !!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
sofiiiii

Avec 5 "i" siouplait !!

Message par sofiiiii »

Salut tout le monde !

Moi c'est Sofiiiii, étudiante en commerce international et sur terre depuis maintenant 20ans, tombée complètement par hasard sur ce forum.

Originaire de Rennes, j'ai quitté ma ville et ma région pour venir m'installer à Mulhouse afin d'emménager avec ma chérie. Mes potes sont à Rennes, ma famille est à Rennes, mes études sont à Rennes, les brins d'herbe de mon jardin sont à Rennes mais j'ai débarqué dans l'Est ... Comme quoi, l'amour fait parfois faire de sacrées choses !

L'ambiance de ce forum m'a parut sympathique, c'est pourquoi j'ai décidé de venir vous embêter un chouya et pourquoi pas de squatter un peu plus si l'envie m'en prend !

J'aime la musique (Mylène Farmer, Renan Luce, Mc Solaar, Muse, Jacob Golden, Coldplay, Radiohead pour ne citer qu'eux ...), le martini, les tartelettes au chocolat et le cocooning avec ma chérie !!

D'un naturel plutôt pas du tout introverti, j'aime par dessus tout mettre l'ambiance, débiter des monceaux de conneries, rater mes recettes de cuisine, faire la course contre moi même en vélo, insulter le pen (t'as pas le droit à la majuscule à ton nom co**ard !!) et manger des tablettes de chocolat en entier !

J'espère que vous voudrez bien de moi par ici et que je vais me plaire parmi vous !

Sur ce, bonne journée et RDV plus bas !
Lyrehcyulia

Message par Lyrehcyulia »

bizard mais je sent qu'avec toi on s'ennuie pas^^ .Bienvenue

Message par »

bienvenue parmi nous ;)

moi j'ai embarqué une rennaise dans ma maison, mais pour pas qu'elle soit dépaysée, je la ramène régulièrement chez les siens! :lol:
Dernière modification par le jeu. mars 20, 2008 3:56 pm, modifié 1 fois.
Sarablue

Message par Sarablue »

Ah Sofiiiii, ça c'est cool d'annoncer d'emblée combien de "i" dans le pseudo...ça m'évite de compter (surtout que je suis bigleuse mais coquette, donc pas de lunettes :lol: )
Bienvenue ici donc, où je pense que tu ne dépareras pas le paysage (car de grands loufoques il en rôde ici aussi...).
A plus sur le forum!

Quant à tes brins d'herbe de Rennes...tu aurais pu en emporter 3 ou 4 dans un tupperware pour les humer les jours de nostalgie!!
:D
Isis2a

Message par Isis2a »

Bienvenue à toi jeune fille. Bon surf sur le forum! :D
Rocky

Message par Rocky »

bienvenue!
belle présentation, tu m'as l'air drôlement...vivante! :D et pleine d'énergie =)
et grâce au titre de ta présentation, je saurais toujours combien y a de "i" :^^:
donc voilà, bienvenue à toi, Sofiiiii avec 5 "i"! =)
Zünisch

Message par Zünisch »

J'ai vu Coldplay et Radiohead dans ta liste. :niais:

Bienvenue sur le forum. :D
Miss Hada

Message par Miss Hada »

Bienvenue :wink:
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Sofiiiii avec 5 i ; Moooooog avec 5 o ; Maz0o avec 1 zéro et 1 o. Seriez pô un peu compliqués, les zéaloriens ?

Sinon, enchantée : moi c'est la Noiraude, avec 1 peau de vache. Bienvenue ici.
Eole

Message par Eole »

bienvenue sofiiiii moi aussi j'aime bien radiohead, muse et coldplay (et quelques unes de mylène farmer, mais juste pour le trip xD étant ptit j'adorais ça mais je pigeais pas les paroles, et maintenant que je comprends... xDDD )
Répondre