Bonsoir à tous et à toutes!
Je vous lis depuis quelques mois maintenant bien planquée au fond du placard à droite, faites attention à ne pas tomber dans le trou en entrant! Il semblerait qu'une force surnaturelle se soit emparée de mes petits doigts et m'ait poussée à m'inscrire aujourd'hui.
Alors pour des milliers de raisons, certaines stupides d'autres fondées, je ne révélerai pas mon prénom ajd et ne le ferai peut être jamais. Et là tout le monde se lève et quitte la salle en criant des "bouh t'es nulle" "on s'en fout" "qui as tué Pikachu?".
Okay fini les interminables détours, c'est promis. J'ai 20 ans, je suis sur le marché de l'emploi et de la drague (à moitié). Je pense être bi, je n'ai jamais eu de relations avec une fille par contre, mais j'ai flashée sévérement sur l'une d'entre elle il y a 5 ans déjà (oui je suis lache et je n'ose pas vivre ma vie pleinement! quoi?) et évidemment je ne m'en suis toujours pas remise. Pathos, pathis, patha. Blablabla. Une phrase pour me décrire? Je suis un clown blanc.
Ouaip. Voilou. Sur ce, je retoune assister mes petits experts sur la chaine Sar...bleue. A bientôt!