Placardeuse professionnelle!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Pinkytoos

Placardeuse professionnelle!

Message par Pinkytoos »

Placardeur/se : Personne ayant un gôut prononcé pour les placards en tout genre. Généralement hérmite et psychopathe.

Bonsoir à tous et à toutes! :D

Je vous lis depuis quelques mois maintenant bien planquée au fond du placard à droite, faites attention à ne pas tomber dans le trou en entrant! Il semblerait qu'une force surnaturelle se soit emparée de mes petits doigts et m'ait poussée à m'inscrire aujourd'hui.

Alors pour des milliers de raisons, certaines stupides d'autres fondées, je ne révélerai pas mon prénom ajd et ne le ferai peut être jamais. Et là tout le monde se lève et quitte la salle en criant des "bouh t'es nulle" "on s'en fout" "qui as tué Pikachu?". :?:

Okay fini les interminables détours, c'est promis. J'ai 20 ans, je suis sur le marché de l'emploi et de la drague (à moitié). Je pense être bi, je n'ai jamais eu de relations avec une fille par contre, mais j'ai flashée sévérement sur l'une d'entre elle il y a 5 ans déjà (oui je suis lache et je n'ose pas vivre ma vie pleinement! quoi?) et évidemment je ne m'en suis toujours pas remise. Pathos, pathis, patha. Blablabla. Une phrase pour me décrire? Je suis un clown blanc.

Ouaip. Voilou. Sur ce, je retoune assister mes petits experts sur la chaine Sar...bleue. A bientôt!
Dernière modification par Pinkytoos le mar. mars 25, 2008 9:41 pm, modifié 1 fois.
katsumi

Message par katsumi »

HAN!! reviens ici de suite mon double!!

Alors pour des milliers de raisons, certaines stupides d'autres fondées, je ne révélerai pas mon prénom ajd et ne le ferai peut être jamais. Et là tout le monde se lève et quitte la salle en criant des "bouh t'es nulle" "on s'en fout" "qui as tué Pikachu?". c'est Sacha...

J'ai 20 ans, je suis sur le marché de l'emploi et de la drague (à moitié). Je pense être bi, je n'ai jamais eu de relations avec une fille par contre, mais j'ai flashée sévérement sur l'une d'entre elle il y a 5 ans déjà

Mdr même chose pour moi ^__^ (mais j'ai faillit je vous jure!!)

En tout cas bienvenue à toi!!

allé dis moi que tu aime le yaoi et le nutella...
Pinkytoos

Message par Pinkytoos »

Je rêve nutella, je bois nutella, je mange nutella, je respire nutella. Je m'habirai bien nutella aussi mais c'est pas trés pratique. Le Yaoi, ça, euh honnêtement je ne sais pas ce que c'est. Paaas taper!
Melancholy

Message par Melancholy »

Bienvenue ici j'espère que tu te plairas parmi nous et j'espère aussi que tu vivras ta vie pleinement :wink:
Sacré présentation je l'adore :souris:
katsumi

Message par katsumi »

Ah aaaah petit scarabée du grand nutella veut connaitre le yaoi...

voila des images de mon cru...il s'agit de manga généralement mettant en situation deux hommes. (pour les filles c'est le yuri)

mais souvent on prend un bouquin ou une bande dessinée qu'on aime bien et PAF frodon déclare sa flamme a merry (seigneur des anneaux) Mieux!! harry potter est surpris en train d'embrasser langoureusement drago malefoy...

http://fc02.deviantart.com/fs28/i/2008/ ... nleena.jpg

je remercie Willou pour la balise de ce lien!!^^
Pinkytoos

Message par Pinkytoos »

Merci Melancholy! :D

Katsumi - Ok, en gros c'est un manga slash. Le dessin est trés sympa en tout cas, trés poétique, j'aime beaucoup.
katsumi

Message par katsumi »

du coup c'est moi qui suit plus... c'est quoi slash?

ignare.com *voix de dédé* "euh c'est moi!!!"
Pinkytoos

Message par Pinkytoos »

Slash c'est un terme qu'on utilise dans le milieu des séries TV (américaines surtout) pour désigner une relation ambigüe entre deux hommes (femslash pour deux femmes) ,qui à la base ne sont pas homosexuels. Comme Sheppard/McKay (Stargate Atlantis) par exemple.
insyd

Message par insyd »

Pikachu est mort ???? :lol:
Sur ce bonsoir par ici !
Pinkytoos

Message par Pinkytoos »

La nouvelle vient de tomber, les sources sont fiables, paix à sa Poké-âme. Snif.
Répondre