quent1lut1 !
-
Bienvenue à toi jeune padawan !
Alors quand j'ai lu ça :
Et puis je suis tombé sur ça :
Ceci dit, je ne renonce pas à ma rando-vélo, je me procurerai quelques cartes.
A bientôt sur ce forum ou ailleurs !
Alors quand j'ai lu ça :
Je me suis dit Chouette, je compte faire une rando-vélo en centre-Bretagne, peut-être ce nouveau venu pourrait-il m'aider !.quent1lut1 a écrit :J'habite en plein centre Bretagne, je préfère pas dire où exactement, mais c'est pas trop dur à voir quand même
Et puis je suis tombé sur ça :
Alors je me dis que tu n'es pas forcément la meilleure personne pour me proposer des chemins sympasquent1lut1 a écrit :Quand j'ai lu "Monts d'Arrée" la première fois que tu l'as marqué, j'ai fait une recherche sur Google Map, et ça m'a indiqué que c'était dans Rennes, je me suis pas posé de questions vu que t'y habites, et que pour beaucoup de monde Rennes c'est le centre de la Bretagne

Ceci dit, je ne renonce pas à ma rando-vélo, je me procurerai quelques cartes.
A bientôt sur ce forum ou ailleurs !
-
quent1lut1 a écrit : Oh non, avant de partir :Rho la honte ! Je connais même pas ma région...Nathan a écrit :Rennes dans les Monts d'Arrée ???Y'a eu un glissement de terrain alors !
(je le saurai, m'enfin...).
![]()
Quand j'ai lu "Monts d'Arrée" la première fois que tu l'as marqué, j'ai fait une recherche sur Google Map, et ça m'a indiqué que c'était dans Rennes, je me suis pas posé de questions vu que t'y habites, et que pour beaucoup de monde Rennes c'est le centre de la Bretagne
Evidemment, maintenant que je réessaye ma recherche, ça ne me donne plus le même chose...Chui gland !

Je crois comprendre : il y a une rue des Monts d'Arrée à Rennes, tu as dû tomber là-dessus en cherchant, voilà, mystère éclairci.
Ouaaaaaaaaaaaahhhhhhhh et-alors partenaire de la célèbre encyclopédie LaBrousse !!!
Non, les Mts-d'Arrée, c'est la zone un peu désertique située entre Côtes-d'Armor et Finistère (entre Carhaix et Morlaix grosso modo).