quent1lut1 !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Melancholy

Message par Melancholy »

Bienvenu ^^
quent1lut1

Message par quent1lut1 »

:^^: Merci bien !
MYSTERE14

reponse

Message par MYSTERE14 »

Bienvennu sur ce forum :lol: ,jeune homme :wink: et l ' amour et jamais éternel :cry:
Eole

Message par Eole »

Bienvenue à toi ^^
et courage pour tes parents, bon tu n'es probablement pas prêt à leur annoncer encore ta sexualité, mais ils finiront par t'accepter comme tu es ^^

et comme dit Mystere14, oui l'amour est jamais éternel -_-, cela dit il peut parfois durer toute une vie nan ? =P
quent1lut1

Message par quent1lut1 »

Ben j'espère bien ! Je serais très malheureux sinon si je ne pouvais pas compter rester avec quelqu'un plus d'un mois ! :blink:
Avec toutes ces histoires dont on entend parler comme quoi les gays n'auraient jamais de relations durables, ça me fout vraiment les jetons... :erm:

Sinon, merci à vous deux ! :^^:
wanou

Message par wanou »

Bienvenue à toi jeune padawan !

Alors quand j'ai lu ça :
quent1lut1 a écrit :J'habite en plein centre Bretagne, je préfère pas dire où exactement, mais c'est pas trop dur à voir quand même :^^:
Je me suis dit Chouette, je compte faire une rando-vélo en centre-Bretagne, peut-être ce nouveau venu pourrait-il m'aider !.

Et puis je suis tombé sur ça :
quent1lut1 a écrit :Quand j'ai lu "Monts d'Arrée" la première fois que tu l'as marqué, j'ai fait une recherche sur Google Map, et ça m'a indiqué que c'était dans Rennes, je me suis pas posé de questions vu que t'y habites, et que pour beaucoup de monde Rennes c'est le centre de la Bretagne
Alors je me dis que tu n'es pas forcément la meilleure personne pour me proposer des chemins sympas :wink:

Ceci dit, je ne renonce pas à ma rando-vélo, je me procurerai quelques cartes.

A bientôt sur ce forum ou ailleurs !
quent1lut1

Message par quent1lut1 »

:euh:

Côté géo je suis une quiche ! Je pourrais pas t'aider beaucoup, désolé !
Ca aurait été avec plaisir pourtant :^^:
wanou

Message par wanou »

quent1lut1 a écrit :Côté géo je suis une quiche !
Ceci dit c'est bon la quiche !
Nathan

Message par Nathan »

quent1lut1 a écrit : Oh non, avant de partir :
Nathan a écrit :Rennes dans les Monts d'Arrée ??? :shock: Y'a eu un glissement de terrain alors ! :lol: (je le saurai, m'enfin...).
Rho la honte ! Je connais même pas ma région... :snif:
Quand j'ai lu "Monts d'Arrée" la première fois que tu l'as marqué, j'ai fait une recherche sur Google Map, et ça m'a indiqué que c'était dans Rennes, je me suis pas posé de questions vu que t'y habites, et que pour beaucoup de monde Rennes c'est le centre de la Bretagne :^^:
Evidemment, maintenant que je réessaye ma recherche, ça ne me donne plus le même chose... :erm: Chui gland !
:lol: :lol: :lol: :lol:
Je crois comprendre : il y a une rue des Monts d'Arrée à Rennes, tu as dû tomber là-dessus en cherchant, voilà, mystère éclairci.

Ouaaaaaaaaaaaahhhhhhhh et-alors partenaire de la célèbre encyclopédie LaBrousse !!!

Non, les Mts-d'Arrée, c'est la zone un peu désertique située entre Côtes-d'Armor et Finistère (entre Carhaix et Morlaix grosso modo).
:wink:
JonBenet

Message par JonBenet »

Bienvenue :) Si t'es de Pontivy, on pourra peut etre un jour oraginser un meeting et-alors dans le coin -_- Moi-Ellen-Toi mdr.

Bref, Wanou, pour ta rando vélo, fais le tour du Golfe Du Morbihan ;)
Répondre