Placardeuse professionnelle!
-
Canary-Bay
Au mon Nutella (Dieu) Pikachu est mort ? *pleure*
A part ca bienvenue à toi =)
C'est quoi cette histoire entre Sheppard *bave* et Mc Key ?
(encore une adepte du nutella ^^ moi je rêve nutella aussi, et puis je vais tous les matins à l'église nutella (oui dans ma nouvelle religion, le nutella, la messe c'est tous les jours :p ))
A part ca bienvenue à toi =)
C'est quoi cette histoire entre Sheppard *bave* et Mc Key ?
(encore une adepte du nutella ^^ moi je rêve nutella aussi, et puis je vais tous les matins à l'église nutella (oui dans ma nouvelle religion, le nutella, la messe c'est tous les jours :p ))
-
Canary-Bay
Si c'est du chocolat, le grand Nutella accepte ^^
(il ne fait pas de différence entre les marques)
Son église se trouve au rayon confiserie de votre supermaché Yuper Tru (on va pas faire de pub quand même ^^) chez Auchon XD (la liste n'est pas exhaustive, c'est juste mon neurone qui fait la greve ^^)
Mais c'est quoi ce Mcshep ??? En vrai de vrai ?
Mer*e alors, faut que je recommence à regarder Stargate, j'avais un peu décroché ^^
Son église se trouve au rayon confiserie de votre supermaché Yuper Tru (on va pas faire de pub quand même ^^) chez Auchon XD (la liste n'est pas exhaustive, c'est juste mon neurone qui fait la greve ^^)
Mais c'est quoi ce Mcshep ??? En vrai de vrai ?
Mer*e alors, faut que je recommence à regarder Stargate, j'avais un peu décroché ^^
purée t'es complètement défoncé toi encore!Canary-Bay a écrit :Si c'est du chocolat, le grand Nutella accepte ^^
Mais c'est quoi ce Mcshep ??? En vrai de vrai ?![]()
-
lilipucette