Another one

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Polyy

Message par Polyy »

koloss a écrit :
Polyy a écrit :Les films, il y en a tellement : Eating out, shortbus, The bubble, Imagine you and me, Summer Storm, Yossi and jagger, Un amour à taire, spiderman1 je pourrais écrire plusieurs pages ...
Tiens, il y a une forte proportion de films sur l'homosexualité... :hehehe:
Bienvenue !
C'est pas faux, je fais souvent des recherches sur des films s'y rapportant puis je me les procure pour en juger :)
Kaoru a écrit :Avec un train de retard, bienvenue !!! Super présentation !
Et encore un à lille 1 !!! :wink:
Owi !
iKaze a écrit :Bienvenue à toi Polly et ne t'inquiète pas, ça ne sortira pas d'ici que tu es homo :wink:
Pourtant, parfois j'attends juste la boulette du siècle pour que tout le monde soit au courant.
tkf a écrit :Un jeune qui connait "The Aloof" ? Surprenant ! Sachant que j'avais acheter leur premier album datant en ... 1996 !
Ah, mais j'ai compris : ce morceau était dans "Queer as folk" (voir Youtube)... Je comprends mieux maintenant...
Tcho !
Premier épisode première saison 31 éme minutes, j'ai entendu la musique, je l'ai retenue, je l'ai adoptée. Et du coup, je me suis procuré les autres musiques du groupe naturellement : Stuck on the Shelf :amour:
.: prise multiple :.

Message par .: prise multiple :. »

Salut a toi !

Je vois tout a fait le genre de soirées strictement hétéros qui t'obligent à noyer ton ennui dans l'acool -_-'

Les films que tu cites sont tous super (pour ceux que j''ai vu en tout cas), en particulier shortbus, qui une des plus belles histoire d'amour que j'aie jamais vu au cinéma, et des questions tres importantes sont traitées de façon tres sobre et discrète (comme la séropositivité). C'est cool que tu aime le cinéma !
Répondre