The way I am

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
ShuShuFontana!

Message par ShuShuFontana! »

Ye$ les Dandy Warhols!!!!!
Mayawel

Message par Mayawel »

Oh!! The Dandy Warhols!!!! +1000

Bienvenue :D
cindytiti61

Message par cindytiti61 »

bienvenue a toi !!!!
Mézigue

Message par Mézigue »

Hey Bonsoir Get_Off et surtout bienvenue !
Dire que j'ai failli rater l'arrivée d'un bordelais ici ! :roll:

Employé dans la grande distribution? Marrant, j'ai bossé à Meriadeck..
Et sinon dans la vie ? Qu'est-ce que tu aimes ?
Et les yaourts à la cerise ?
Get_Off

Message par Get_Off »

Merci, merci ^^

Pour ce qui est de ce que j'aime dans la vie, je crois avoir fait une petite liste dans ma présentation (enfin je crois), et les yaourts à la cerise... oui j'ai rien contre mais c'est pas ce que je préfère :?
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

Bienvenue ^^
Aaah les Dandy Warhols, Angèle (vengeance XD) a raison, t'es quelqu'un de bien :lol:
Get_Off

Re: The way I am

Message par Get_Off »

Comme ça fait 6 ans que je me suis inscrit et qu'entre temps, je me suis absenté, je vais mettre à jour et me re-présenter. Ouais, j'ai vraiment que ça à faire...
Get_Off a écrit :Tombé presque par hasard sur ce forum, ayant parcouru quelques pages, j'ai décidé de poser mes valises dans un coin et de me taper l'incruste.

Que dire sur moi??? J'ai 23 ans, après avoir passé un an sur Paris et avoir tout quitté "par amour", je suis revenu sur ma ville natale, Bordeaux. On va passer rapidement la présentation physique: brun aux yeux marrons. Je suis gay, et accessoirement célibataire (non ce n'est pas une petite annonce).
Erf... j'étais jeune à l'époque! Donc aujourd'hui, je vais sur mes 29 ans, je suis toujours bordelais, j'ai pas encore perdu tous mes cheveux donc je suis toujours brun, enfin y'a ma photo dans le trombi donc inutile de me décrire. Pour ce qui est du célibat, c'est un vieux souvenir, je suis avec ma moitié depuis 3 ans, 10 mois et 24 jours
Get_Off a écrit :Mes passions, mes loisirs: la lecture, l'écriture (du genre à me lever à 2hrs du mat' pour noter des phrases qui me passent par la tête lol), j'aime aussi voyager, les parties de bowling entre amis où je peux me payer la honte XD, le cinéma ou encore les séries TV (desperate housewives, heroes, weeds, House, CSI, prison break, lost et j'en passe).
Je lis toujours, mais avec des lunettes désormais, j'écris toujours, je me suis aussi découvert une passion pour la peinture. Je voyage un peu moins, j'aime toujours ça mais on est en passe d'acheter une maison avec travaux, donc on fait attention à nos finances... Hormis CSI (que je ne regarde plus depuis bien longtemps), toutes les séries de ma liste se sont arrêtées, je les ai donc remplacées par de nouvelles: American Horror Story, Orphan Black, Game of Thrones, Devious Maids, Doctor Who et j'en passe (encore)...
Get_Off a écrit :Pour répondre à Zünisch, dans la vie je suis employé commercial dans la grande distribution, réduit en esclavage par un patron à l'ego démesuré, tout un programme.
J'ai fini par l'envoyer paître, et démissionner il y a 2 ans, et depuis je suis vendeur dans un magasin de décoration où tout se passe bien.
Répondre