Zpy a écrit :J'aurais une question Sergent, est-il légal de boycotter la japd ? P
Légal ? Non.
Mais pourquoi veux-tu boycotter ?
(Le service quand il durait un an ou dix mois, je comprends. Mais pour une journée !… — qui n'a rien de très militaire, d'ailleurs !)
Zpy a écrit :J'aurais une question Sergent, est-il légal de boycotter la japd ? P
Légal ? Non.
Mais pourquoi veux-tu boycotter ?
(Le service quand il durait un an ou dix mois, je comprends. Mais pour une journée !… — qui n'a rien de très militaire, d'ailleurs !)
antimilitarisme (moi je l'ai fait pour voir, pour avoir une idée plus précise. les vidéos projetées sont effroyablement lamentables d'ailleurs, clichées, jouant sur la peur, avec des associations d'idées abusives erronnée, et une belle diabolisation en masse de tout et n'importe quoi, mettant sur le même point désobéissance civile et terrorisme. si je me rappel bien étaient associés images d'actions de green peace, téléchargement illégaux sur le net, fumage de joints et attentats à la bombe, dans un montage flash, clip, baigné de lumière rouge sang. lamentable.)
Oh, je suis pas un antimilitariste, simplement un anti-japdiste, pas à cause de la petite propagande qui me semble-t-il ne présente pas de dangers pour les personnes équilibrées, mais juste parce que c'est long et terriblement ennuyeux, enfin maintenant que c'est passé