Salut je me présente, Mélodie !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

Bienvenue à toi Supermelo ^^
(tu as un joli prénom au fait)
Je confirme, tu es maso pour adorer Dolorès Ombrage lol. Je sens que "notre" Hermione va boycotter ce thread d'ailleurs !
Je dois avoir des tendances maso aussi XD
J'ai trouvé ce passage (j'ai failli écrire "massage" -_-' , aucun commentaire Angèle :twisted: )
Mais je détestais le personnage en même temps ^^
(S&M, comme dit le t-shirt ? XD)
supermelo

Message par supermelo »

Constance Petersen a écrit : Je confirme, tu es maso pour adorer Dolorès Ombrage lol. Je sens que "notre" Hermione va boycotter ce thread d'ailleurs !
En même temps en lisant le livre, j'avais imaginé une Dolorès Ombrage jeune,28ans, brune-rousse enfin super jolie quoi :mrgreen: Enfin aussi je dois avouer que j'ai toujours aimé les méchantes dans les livres et film :roll: Ouais, je dois être maso...
Constance Petersen a écrit : Bienvenue quand même, surtout si tu t'y connais en cinéma british. Le film lesbien ça serait pas "Fingersmith" d'après Sarah Waters ("du bout des doigts" en VF) ? Si c'est pas ça, j'ai l'air d'une super quiche...
Si, c'est bel et bien Fingersmith :wink:
Canary-Bay a écrit : (tu as un joli prénom au fait)
Merci 8)
Dernière modification par supermelo le jeu. avr. 17, 2008 6:46 am, modifié 1 fois.
Zünisch

Message par Zünisch »

Est ce que comme Dolorès Ombrage tu as décoré ta chambre avec plein de trucs roses et de photos de chatons? Si oui ça doit être sympa. :mrgreen:

Et à part ça bienvenue.
supermelo

Message par supermelo »

Zünisch a écrit :Est ce que comme Dolorès Ombrage tu as décoré ta chambre avec plein de trucs roses et de photos de chatons? Si oui ça doit être sympa. :mrgreen:
Ah non par contre :ninja: J'y penserais :mrgreen: :lol:
Baby Blue

Message par Baby Blue »

Bienvenue ^^

Image
supermelo

Message par supermelo »

Chouette le modèle sur lequel je pensais refaire ma chambre :mrgreen:
.: prise multiple :.

Message par .: prise multiple :. »

supermelo a écrit :
Constance Petersen a écrit : Je confirme, tu es maso pour adorer Dolorès Ombrage lol. Je sens que "notre" Hermione va boycotter ce thread d'ailleurs !
En même temps en lisant le livre, j'avais imaginé une Dolorès Ombrage jeune,28ans, brune-rousse enfin super jolie quoi :mrgreen: Enfin aussi je dois avouer que j'ai toujours aimé les méchantes dans les livres et film :roll: Ouais, je dois être maso...
Toi aussi tu as été folle amoureuse de Mercredi Adams, hein ?

Bienvenue au fait !
supermelo

Message par supermelo »

.: prise multiple :. a écrit :
supermelo a écrit :
Toi aussi tu as été folle amoureuse de Mercredi Adams, hein ?

Bienvenue au fait !
Mouais mais je ne sais pas si je préférais pas sa mère, Morticia Addams :mrgreen:

Message par »

bienvenue chez nous supermelo!

Je vois que tu te fais déjà une bonne place alors installe toi bien et à bientôt au fil des conversations...

perso; pour revenir à HP; en relisant le livre de l'ordre du phenix, Dolores ombrage m'enervait mais harry m'exaspérait alors je ne sais pas ce qui est le mieux ;)
Bon je m'en vais lire la suite d'ailleurs :D
Répondre