Ma vie, mon oeuvre

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
rockstar

Message par rockstar »

Oula quel flot de question ! lol

Alors les artistes que j'aime : Evanescence, Nightwish, K's Choice ( Sarah Bettens tu reviens qd ? ), Linkin Park, POD, Madonna ( sa dernière chanson c'est the chanson ), Mylène Farmer ( Déshabillez-moi ^^ ), Goldfrapp, Keny Arkana ( pour son franc-parler ), Francis Cabrel, David Guetta, et ... Superbus ( Jenn c'est qd tu veux où tu veux :p ) ...

Pour l'instrument : j'ai fait ans de solfège, 3 ans de clarinette ( on se moque pas ^^ ), j'ai commencé la guitare mais jrêve de jouer de la batterie et j'écris des chansons ( jous mettrai têt l'adresse demon blog si voous voulez avoir 1 aperçu ) .

Etudes : fac de droit pour devenir avocate ( concours l'année prochaine ) et défendre les gens en difficulté ( c'est beau je sais lol ) et bien gagner ma vie aussi ( faut être réaliste pas tant d'études pour rien lol ) mais pour les lesbiennes célibataires ce sera en consultation privée xD ! hi hi
rockstar

Message par rockstar »

oo-rock-angel-oo a écrit :Bienvenue bienvenue bienvenue!!! :gentil:
*cours dans tous les sens* niaaaaah *pouf* *aïe* >_<

:jesors:
Si tu cours dans tous les sens évite de me percuter ! ^^
Le ridicule ne tue pas sinon je serai déjà morte : c'est ce que jme dit aussi ! hi hi
Rocky

Message par Rocky »

rockstar a écrit :
oo-rock-angel-oo a écrit :Bienvenue bienvenue bienvenue!!! :gentil:
*cours dans tous les sens* niaaaaah *pouf* *aïe* >_<

:jesors:
Si tu cours dans tous les sens évite de me percuter ! ^^
Le ridicule ne tue pas sinon je serai déjà morte : c'est ce que jme dit aussi ! hi hi
:lol:

t'inquiète, en général c'est pas les gens que je me prends. (par pitié n'y voyez aucune allusions. je sens que je vais encore me faire chambrer sinon). ce sont les murs! :lol:
Constance Petersen

Message par Constance Petersen »

Bienvenue à bord ! Si en plus tu es juriste et tu aimes Sarah Bettens, la vie est belle...

(Constance, not an addict).
edatnip

Message par edatnip »

Bienvenue !
Une autre karatéka :)

On veut un aperçu de tes musiques ! ;)
Répondre