Présentation :o)

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
iKaze

Message par iKaze »

Bon moi je suis italien, mais provençal d'adoption depuis euh... depuis un bon quart de siècle. C'est hélas l'image qu'on donne et qu'on laisse souvent aux immigrants.

Je ne m'y reconnais pas vraiment, mais j'avoue que notre côté assez extraverti et excessif y est pour beaucoup, car au bout du compte et ça par contre c'est valable pour tous on ne peut pas plaire à tout le monde et on ne peut pas aimer tout le monde.

Mais dans l'absolu c'est sans doute mieux d'être accueilli en fanfare et puis un peu oublié que d'être ignoré d'entrée, ça aide malgré tout à prendre ses marques.

Avec tout ça on en oublie presque que c'est le post de présentation de Christophe :-)
chemin faisant

Message par chemin faisant »

Bienvenue Christophe,

Titanic est un de mes films préférés, tellement romantique...

Tiens, pour la peine, je me repasse la musique de Céline Dion!
LeonardoForEver

Message par LeonardoForEver »

Pardon de ne revenir sur le post que maintenant. :oops:

Encore merci de votre accueil, et pardon d'avoir peut-être heurté des Sudistes, en ayant été direct pour mon opinion sur Marseille. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop. :wink:
Cyrille a écrit :Bienvenue Christophe,

Titanic est un de mes films préférés, tellement romantique... Tiens, pour la peine, je me repasse la musique de Céline Dion!

Salut Cyrille. :) Heureux de trouver un autre fan de Titanic. Mon DVD commence à s'user, j'en suis au moins au 20ème visionnage, et je me fais avoir à chaque fois: je chiale toujours aux mêmes endroits. Interdiction de se moquer. :twisted:

La bande originale du film, c'est une pure merveille, et pas uniquement la chanson phare de Céline Dion. La musique de James Horner transcende chaque scène.
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

Pardon de ne revenir sur le post que maintenant.

Encore merci de votre accueil, et pardon d'avoir peut-être heurté des Sudistes, en ayant été direct pour mon opinion sur Marseille. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop.
Meuh non ^^
C'est juste que certains préjugés reviennent souvent dans les conversations, et on a un peu démarré au quart de tour là.
Mais bon moi je t'en veux pas, tu aime Titanic c'est suffisant pour t'excuser :lol:
Répondre