nouveau : la vie fini par te tuer

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
six feet under

nouveau : la vie fini par te tuer

Message par six feet under »

ba euh je m'appel laky, j'ai 20 ans , je suis un homme, sinon euh j'ai abondonné l'école , je suis juste un depressif a tendance suicidaire...vous avez deja changé de pages ? je vous comprend ! enfin pas assez courageux pour passé a l'acte. je suis mal dans ma peau depuis plusieurs années, j'ai pris du poids depuis 3 ans, je fesais 63 kilos et en moins d' 1 an 93 kilos j'ai pris 30 kilos et la depuis 2 mois je mange peu, en deux mois j'ai perdu 13 kilos, j'ai perdu l'appetit. je suis homosexuel...putain ca n'arrange rien, moi qui est catholique et qui va souvent a l'église pas pour prier mais juste pour s'assoir, c'est le seul endroit qui me soulage de ma putain de vie, homosexuel oui je le suis, ca été difficile de le reconnaitre mais cependant je le crie pas sur tout les toits, mais je m'assume et ca ma soulagé, un tel effort pour reconnaitre qui je suis a été difficile. j'ai aussi des tendances a tout quitté, m'enfouir fugué je sais pas ou mais partir ailleurs, courir vers le bonheur....pathétique ? peut etre mais bon. j'ai aussi des tendances a tué...ca m'obséde, je lis des livres sur des serial killer, je regarde des films sur ce sujet, suis je quelqu'un de mauvais ? je pense ne pas avoir de tabous cela m'inquiéte. mais je pense pas passé a l'acte enfin j'espere. depressif putain, bon je vous explique un pe mon passé, on ma placé en foyé a l'age de 7 ans, mon pére me frappait, me touché...bref je préfére ne pas allait plus loin, une mére indifferente d'ailleurs c'est une torture de vivre avec elle, un pére qui est mort a cause de l'alcool quand j'avais 8 ans ce qui a été une bonne nouvelle, jy suis résté 8 ans foyé jy été bien mais en meme temps ca ma bousillé, et retour chez ma mére, et décrochage scolaire bref.......un gamin enfin un jeune adulte perdu. la solitude me pése, je pe compté sur quelques ami mais bon je ne ve pas non plus les emconbré. je me détéste c'est moche. que faire appart mourir pour trouvé la paix que je cherche tellement. je sais pas pourquoi je vous raconte ma vie enfin si besoin de le dire tout simplement. comment s'en sortir quand on perdu espoir ? comment vivre en etant pas heureux ? bref je cherche des conseils, des témoignages, et aussi des personnes qui sont dans la meme situation que moi et aussi des amis. et puis si quelqu'un a besoin de parlé je suis la aussi, voila merci a tous et a toutes et je vous souhaite de trouvé le bonheur si vous ne l'avez pas encore trouver
Pycos

Message par Pycos »

Aoutch ... Ça fait gros pavé pas aéré du tout (c'était juste pour la forme)

En tout cas, bienvenue ici !!! :D

J'espère que tu trouveras ce que tu recherches
six feet under

j'espere aussi et toi ? ta trouvé ce que tu cherche ?
Sarablue

Message par Sarablue »

Eh bien eh bien...que dire à part bienvenue ici déjà...puis ensuite, j'espère que tu trouveras ici un peu de réconfort, qui te permettra de te libérer et de te sentir (un peu) mieux :)
Kai89

Message par Kai89 »

Bienvenue quand même.

Tu pourras toujours poster pour trouver des réponses à tes problèmes, il y aura bien quelqu'un qui sera déjà passé par ce que tu vis.
Dernière modification par Kai89 le dim. avr. 20, 2008 12:59 pm, modifié 1 fois.
Pycos

Message par Pycos »

six feet under a écrit :j'espere aussi et toi ? ta trouvé ce que tu cherche ?
Oui à l'époque.
Maintenant je suis là pour le fun, les gens que je connais et pour partager le vécu de certaines choses.

Au fait, ton pseudo est très bien :wink:
LeonardoForEver

Message par LeonardoForEver »

Bienvenue à toi.

Sacré parcours de vie, qui explique grandement ton mal-être. Les amis que tu as sauront t'aider à remonter la pente, encore faut-il que tu oses leur parler de ce que ressens. On n'encombre jamais ses vrais amis, car ils sont là aussi quand on ne va pas bien. Ne t'éloigne pas d'eux, ils seront une main secourable. Le simple fait de parler aide à soulager le coeur et l'âme.
Et tu trouveras aussi ici des épaules sur lesquelles te reposer. :wink:
Zpy

Message par Zpy »

C'est une vie difficile que tu vis, je ne sais pas si aucun conseil puisse avoir une véritable valeur pour toi mais en tout cas, essaies de cesser de te tourmenter toi même, tu as l'air de souffrir rien qu'en pensant à toi, je sais bien que c'est facile de taper quelques mots sur un clavier et qu'en réalité abandonner ses idées noires est bien plus difficiles, et pas toujours efficace, mais enfin essaies seulement. Et bienvenu ici.
six feet under

merci de me souhaité la bienvenue, c'est rare qu'on me remarque
six feet under

zpy j'essaie franchement je fais que ca mais en etant moi meme pas convaincue d'inveré la tendance de m'en sortir mais j'échoue toujours
Répondre