nouveau : la vie fini par te tuer

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
six feet under

Message par six feet under »

pycos oui le pseudo c'est le nom d'une serie que j'adore car le théme c'est la mort, le pseudon en francais ve dire "six pieds sous terre" ce qui me ressemble bien
edatnip

Message par edatnip »

Bienvenue parmi nous.
J'espère que tu trouveras un peu de réconfort ici, et, de toute façon, je sais que tu trouveras toujours des oreilles (ou plutôt des yeux) attentives pour t'écouter (ou plutôt te lire).
Zpy

Message par Zpy »

six feet under a écrit :zpy j'essaie franchement je fais que ca mais en etant moi meme pas convaincue d'inveré la tendance de m'en sortir mais j'échoue toujours
Persévère ! ça me va tellement mal de dire ça mais bon. De plus je suis convaincu que nous créons notre vie (au moins en partie) et que nous ne sommes pas les jouets du destin (j'ai compris que ce n'est pas de quoi tu te plains) et que par un certain optimisme on peut s'en sortir :wink:
spécimen

Message par spécimen »

:(
Dernière modification par spécimen le lun. avr. 21, 2008 6:51 pm, modifié 2 fois.
izana

Message par izana »

Bienvenue à toi !!! :D tout le monde a une place ici et tu trouveras vite la tienne ! :wink:
Sinon que dire à part que ton message m'a touchée, je ne sais pas comment l'expliquer, j'ai ressenti la charge émotive qqu'il contient peut-être?!?! Je te souhaite de t'épanouir et j'espère que le forum t'aidera à y parvenir ! :copain:
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

Bienvenue Six Feet Under
Je vais pas donner dans l'originalité en disant la même chose que les autres, mais en même temps c'est vrai, sur ce site il y aura toujours des gens pour t'écouter et t'aider à trouver des solutions à tes problemes, et t'aider à chasser ces idées noires.
En tout cas je te souhaite un bon courage pour la suite, et j'espère que tu iras mieux avec le temps, car la vie ne vaut rien, mais rien de vaut la vie, et qu'elle mérite d'être vécue pleinement

Je n'ai pas vécu les même choses que toi mais j'ai eu des idées noires aussi il y a quelques temps, et une vie assez compliquée, et je peux te dire que rien n'est insurmontable ^^
Maxence

Message par Maxence »

Salut à toi. Yeah six feet under, je suis fan de cette série, qui aborde très bien d'ailleurs le rapport homosexualité et catholicisme.

J'espère que tu trouveras du réconfort par ici :wink:
iorini

Message par iorini »

cest difficle de te "conseiller".
plutôt, qu'espères-tu concrètement en venant ici?
est-ce seulement trouver des amis ? ou aussi apprendre à t'aimer en tant qu'homosexuel, comprendre que c'est une belle chose, aussi belle que l'hétérosexualité, et que tu peux arriver à te sentir en paix avec toi-même, tout en étant homo?

as-tu déjà cherché à rencontrer d'autres personnes catho et homo en même temps, comme toi?
il existe une association sérieuse qui pourra certainement t'aider. Tu veux les coordonnées?

ne reste pas dans les idées noires, toi aussi tu trouveras petit à petit du réconfort, et puis, ce que tu recherches, en discutant ici sur le forum.

bises à toi
iorini
lestump

Message par lestump »

Peut être il faut simplement commencer une nouvelle vie, tu as 20 ans, et encore plein de vies a vivre, on ne peut effacer le passé, on ne peut pas fermer les blessures, mais on peut choisir d'avancer, de retomber, de se relever, et voir ce que l'avenir peut promettre, on peut aussi être là pour tout ceux qui vont suivre, être là parce que c'est déja pas mal. Je suis comme toi j'aime les églises parce que je me sens protégé, même si ca fait longtemps que n'ai pas franchi la porte d'une église, peut être simplement par colère. et j'ai commencé moi aussi un nouveau chemin, et comme toute chose nouvelle a un point de départ, tu peux commencer par le forum... Dixit un homme qui commence a suivre ses propres conseils... Ah ! au fait j'oubliais, bonjour et merci...
Répondre