Toc toc!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Niak

Message par Niak »

Merci pour votre accueil... :wink:
Je rigolais hein, pour mon âge..je ne la vis pas mal du tout :lol: ...la trentaine ( erf: )

Zünisch> Actuellement on va dire que j'essaye de faire mes armes dans un magazine musicale et du coup j'écoute beaucoup de musique.

kamillelydie> C'est un surnom que j'ai depuis la fac.
Constance Petersen

Message par Constance Petersen »

Hello et bienvenue jeune amatrice de Friends (si j'en crois ton avatar).

Et 31 ans, c'est très jeune, surtout quand on se rapproche de la quarantaine...

Si tu travailles dans un magazine musical, tu vas te faire plein de nouveaux amis ici, surtout si tu as des invits pour des concerts ou des CD en avant-première interplanétaire.

(Constance, we'll be there for you).
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

Bienvenue Niak ^^
(ya une recrudescence de nouveaux, c'est incroyable ^^)

Il faut suivre un cursus particulier pour faire journaliste dans un mag musical ? (par curiosité, vu que ma meilleure amie veut faire ce métier (en grande partie pour rencontrer matthew bellamy XD))
Rocky

Message par Rocky »

Canary-Bay a écrit :Bienvenue Niak ^^
(ya une recrudescence de nouveaux, c'est incroyable ^^)

Il faut suivre un cursus particulier pour faire journaliste dans un mag musical ? (par curiosité, vu que ma meilleure amie veut faire ce métier (en grande partie pour rencontrer matthew bellamy XD))
j'vous jure ces groupies de MUSE :roll:

tu me diras ça doit pas être inintéressant comme métier...! han mais j'y pense...je pourrais rencontrer Jennifer Ayache!!! :amour:
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

Et lui faire des enfants (enfin à c'qu'elle dit ^^)
Niak

Message par Niak »

Constance Petersen a écrit :
Si tu travailles dans un magazine musical, tu vas te faire plein de nouveaux amis ici, surtout si tu as des invits pour des concerts ou des CD en avant-première interplanétaire.

(Constance, we'll be there for you).
Arff j'en profite pas encore :roll:
Sarablue

Message par Sarablue »

Bienvenue !! :D
Cin

Message par Cin »

ahlala 15 ans apres je decouvre les posts
mais j'avais un pote que j'appelais niak a l'ecole (bon son "vrai" surnom c'etait nam mais j'aimais pas) donc tu m'a fais me rappeler lui mais t'es pas lui a priori...

bienvenue sur le forum (et desole pour la confusion et l'inutilité de ce post je viens de me reveiller!)
Niak

Message par Niak »

Cin a écrit :ahlala 15 ans apres je decouvre les posts
mais j'avais un pote que j'appelais niak a l'ecole (bon son "vrai" surnom c'etait nam mais j'aimais pas) donc tu m'a fais me rappeler lui mais t'es pas lui a priori...

bienvenue sur le forum (et desole pour la confusion et l'inutilité de ce post je viens de me reveiller!)
:lol:

Un café?
Cin

Message par Cin »

Niak a écrit :
Cin a écrit :ahlala 15 ans apres je decouvre les posts

:lol:

Un café?
au central perk??
Répondre