Hello et bienvenue jeune amatrice de Friends (si j'en crois ton avatar).
Et 31 ans, c'est très jeune, surtout quand on se rapproche de la quarantaine...
Si tu travailles dans un magazine musical, tu vas te faire plein de nouveaux amis ici, surtout si tu as des invits pour des concerts ou des CD en avant-première interplanétaire.
Bienvenue Niak ^^
(ya une recrudescence de nouveaux, c'est incroyable ^^)
Il faut suivre un cursus particulier pour faire journaliste dans un mag musical ? (par curiosité, vu que ma meilleure amie veut faire ce métier (en grande partie pour rencontrer matthew bellamy XD))
Canary-Bay a écrit :Bienvenue Niak ^^
(ya une recrudescence de nouveaux, c'est incroyable ^^)
Il faut suivre un cursus particulier pour faire journaliste dans un mag musical ? (par curiosité, vu que ma meilleure amie veut faire ce métier (en grande partie pour rencontrer matthew bellamy XD))
j'vous jure ces groupies de MUSE
tu me diras ça doit pas être inintéressant comme métier...! han mais j'y pense...je pourrais rencontrer Jennifer Ayache!!!
Constance Petersen a écrit :
Si tu travailles dans un magazine musical, tu vas te faire plein de nouveaux amis ici, surtout si tu as des invits pour des concerts ou des CD en avant-première interplanétaire.
ahlala 15 ans apres je decouvre les posts
mais j'avais un pote que j'appelais niak a l'ecole (bon son "vrai" surnom c'etait nam mais j'aimais pas) donc tu m'a fais me rappeler lui mais t'es pas lui a priori...
bienvenue sur le forum (et desole pour la confusion et l'inutilité de ce post je viens de me reveiller!)
Cin a écrit :ahlala 15 ans apres je decouvre les posts
mais j'avais un pote que j'appelais niak a l'ecole (bon son "vrai" surnom c'etait nam mais j'aimais pas) donc tu m'a fais me rappeler lui mais t'es pas lui a priori...
bienvenue sur le forum (et desole pour la confusion et l'inutilité de ce post je viens de me reveiller!)
Cin a écrit :ahlala 15 ans apres je decouvre les posts