Gay, sans meilleur amis, sans amant et triste

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
.: prise multiple :.

Message par .: prise multiple :. »

Supain a écrit :Si c'est ca je te comprend, parcontre personnellement je te deconseillerai vivement, et meme si tu considere quelqu'un comme ton "meilleur ami" de reveler ton homosexualite pour une raison: au college les gens sont encore immature et intolerant pour la majorite, et meme si un de tes amis est gentil, sympa ou quoi que ce soit, il pourrait pas forcement comprendre comme on le comprend plus tard.
Supain a raison, fait attention aux gens a qui tu te confie. J'avais une super bande d'amis au collège, qui ont tous changé d'attitude à mon égars quand ils m'ont vu avec une fille, pour finalement profiter de la rentré au lycée (et donc changement d'établissement) pour couper les ponts -_-'
Mais bon, ça se passe pas comme ça pour tout le monde, hein, je veux pas te faire fliper (surtout que t'as l'air de changer d'humeur assez vite^^)

Peut etre que tant que tu n'as pas de petit copain a leur présenter, mieux vaux ne rien leur dire si tu n'en resent pas non plus le besoin...
... mais c'est vrais que si tu veux rencontrer un garçon, mieux vaut que les gens sachent que tu aime les garçons...

m'enfin bon j'en sais rien, profite du collège, c'est le temps de l'innocence (nostalgie...)

Au fait je t'ai meme pas dis bonjour !
Salut^^
eclys

Message par eclys »

MMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

:huhu: :huhu: huhu: :huhu:
iorini

Message par iorini »

bienvenue ici

tu te demandais de quoi parler?

tu peux parler de musique
de tes émissions préférées
de tes études au cas où elles te font plaisir

tu peux rigoler
tu peux lire les autres
tu peux réfléchir (mais tu n'es pas obligé)
tu peux questionner (mais tu n'es pas obligé).

et surtout, grâce à tout ça, tu peux te rassurer sur ton sentiment de solitude, puisque beaucoup l'ont éprouvé avant toi.
tu peux peut-être aussi (ça dépend de ton entourage) trouver des pistes pour en sortir.

et puis, tu as raison d'avoir compris, il y a quelques jours, en discutant sur le forum, que tu as le droit de t'amuser, toi aussi, et aussi dans la vraie vie, sans trop te prendre la tête. Et si tu as d'autres choses que tu veux partager avec nous, tu pourras le faire, le jour où tu le souhaites, une fois que tu te sentiras en confiance ici.

iorini
Zahikel

Message par Zahikel »

Eclys > Tout d'abord, bienvenue.

Question à part, as-tu des amis chez les filles aussi? Normalement, je parle d'expérience, on dirait que c'est plus facile d'être ami avec elles dans notre cas.
eclys

Message par eclys »

Oui j'ai des amies et elles savent ( quelque une ) que je suis gay =)
Répondre