Bon bah euh ... Salut ! x)

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

..
J'en ai eu qu'un
le reste c'était 19 et 20 XD

OFF-Topic :
AAAAH YA DU MUSE A LA TELE (enfin pas exactement mais ils en ont fait une superbe reprise
Heu désolé folie passagère vous pouvez reprendre une activité normale ^^
LeonardoForEver

Message par LeonardoForEver »

:D Il faudra que l'on m'explique un jour comment on peut avoir 17 en maths. Il m'aurait fallu un miracle, moi.
Chapeau, en tout cas. :wink:
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

LeonardoForEver a écrit ::D Il faudra que l'on m'explique un jour comment on peut avoir 17 en maths. Il m'aurait fallu un miracle, moi.
Chapeau, en tout cas. :wink:
C'est simple compare le programme de 1ere et de seconde

étrangement en première c'est aussi facile qu'au collège
Tandis qu'en seconde .... *souvenirs de torture*

Enfin aussi j'avais un prof qui nous faisais faire des exo de 1e S vers la moitié de l'année jusqu'à la fin .. c'était génial -_-'
LeonardoForEver

:) Je n'ai AUCUN souvenir des programmes de maths, quelle que soit l'année.

Mais j'ai UN souvenir de ma Terminale: ma prof de maths lesbienne (ouvertement) et qui débarquait en pantalon de cuir très sexy. La classe, moi je dis. C'était surtout la tête de Mme La Censeur, qui s'étouffait à chaque fois à cause de ses fringues en cuir. :lol:

Désolé pour le H-S. 8)
Supertana

Message par Supertana »

Moi je peux pas suporter les math :x Surtout quand j'ai comme mère une prof de math ... j'aime pas comment elle explique les choses xD
Mais aumoin j'ai des bonnes notes en math grace à elle !
LeonardoForEver

:D Arghhhhhhhhhhh... Une mère prof de maths, moi j'aurais demandé l'asile politique sur la mer de la tranquillité, sur la Lune. :D

Bah, on te chambre, mais tu verras. L'aide de ta mère te sera précieuse au moment du bac. :wink:
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

OFF-Topic :
[quote="LeonardoForEver"]:) Je n'ai AUCUN souvenir des programmes de maths, quelle que soit l'année.

Mais j'ai UN souvenir de ma Terminale: ma prof de maths lesbienne (ouvertement) et qui débarquait en pantalon de cuir très sexy. La classe, moi je dis. C'était surtout la tête de Mme La Censeur, qui s'étouffait à chaque fois à cause de ses fringues en cuir. :lol:

Désolé pour le H-S. 8)[/quote]

Idem pour ma prof d'anglais, en plus elle est deja arrivée bourrée à ce qu'il parait (elle nous a pas fait cet honneur cette année)
Moi je peux pas suporter les math Surtout quand j'ai comme mère une prof de math ... j'aime pas comment elle explique les choses xD
Mais aumoin j'ai des bonnes notes en math grace à elle !
Moi je verrais plutot ca comme une chance ^^
Enfin après c'est sur que si tu n'y capte rien c'est un peu délicat de le lui faire comprendre.. :lol:
Supertana

Message par Supertana »

ouais c'est sur qu'avec un prof de math tout les jours ... c'est bien pour les notes mais pour la tranquilité ...

LeonardoForEver a écrit ::) Je n'ai AUCUN souvenir des programmes de maths, quelle que soit l'année.

Désolé pour le H-S. 8)
chic prof de math 8)
LeonardoForEver

Supertana a écrit :ouais c'est sur qu'avec un prof de math tout les jours ... c'est bien pour les notes mais pour la tranquilité ...
TOUS les parents nous paraissent pénibles jusqu'au bac. :D

Supertana a écrit :chic prof de math 8)

Sérieux, c'est la seule prof de maths dont je parle encore plus de 20 ans après. Elle dégageait quelque chose qui faisait qu'on avait envie d'aller vers elle.
Bon, ma moyenne est restée catastrophique, mais elle n'y était pour rien. :D
Supertana

Message par Supertana »

Ouais, vivement que ce soit fini et que je sois libre !!!( sauf que pour chercher un travail ... :( )
Répondre