+1... marseillais !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Korrigan

Message par Korrigan »

Bienvenue :)
izana

Message par izana »

Bienvenue à toi ! :D
j'aime beaucoup le ton de ton annonce et j'espère que le forum t'aidera ! :lol:
fredouille

Message par fredouille »

salut voisin
Tilo

Message par Tilo »

Merci à tous,

Alors dans la vie, je travaille dans le milieu médical...
Mes hobbies sont plutôt limités en ce moment : lecture, marche, un peu de sport (squash),... qqes jeux vidéo aussi. Il me manquesqd même qq amis pr partager tout ça mais ça viendra (ça prend du temps ds une nouvelle région en général).
Au niveau musique, bien c pop/rock comme je le disais plus haut, avec pas mal de français (Luke, Rose, Raphael...) et des étrangers aussi (Red Hot, Evanescence, System of a down...). Voila, niveau radio c'est surtout "Le Mouv' ", les gens du sud connaissent certainement.

Voila, voila.

Au plaisir de vous lire, @+
LeonardoForEver

Message par LeonardoForEver »

Salut Tilo.

Bienvenue à la fois sur le forum, et aussi à Marseille. Enfin, aux alentours de Marseille, si j'ai bien compris.
Tu devrais te plaire dans la ville. Il y a les beaux jours qui pointent, et pas encore trop de monde en bord de mer.

Je suis aussi marseillais. Et amateur de voitures anciennes (j'ai deux 2Cv et une 4L, pour l'instant. Pas encore de belle carrosserie :D ). Bref, tout ça pour dire que si ça te dit d'aller faire une manif d'anciennes, ça pourrait déjà te permettre de voir du monde et de lier des connaissances.

Pardon pour le H-S. :oops:
Estelle

Message par Estelle »

Bienvenue :D
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

Tilo a écrit :Merci à tous,

Alors dans la vie, je travaille dans le milieu médical...
Mes hobbies sont plutôt limités en ce moment : lecture, marche, un peu de sport (squash),... qqes jeux vidéo aussi. Il me manquesqd même qq amis pr partager tout ça mais ça viendra (ça prend du temps ds une nouvelle région en général).
Au niveau musique, bien c pop/rock comme je le disais plus haut, avec pas mal de français (Luke, Rose, Raphael...) et des étrangers aussi (Red Hot, Evanescence, System of a down...). Voila, niveau radio c'est surtout "Le Mouv' ", les gens du sud connaissent certainement.

Voila, voila.

Au plaisir de vous lire, @+
Ah oui le mouv', j'ai écouté une fois ou deux chez une amie qui est une inconditionnelle de cette station, j'aime bien il y a de la bonne musique ^^
séba

Message par séba »

Bienvenue 8) le soleil à Marseille quelle chance :)
.: prise multiple :.

Message par .: prise multiple :. »

Coucou ami rockeur !

Est-ce que tu joues d'un instrument ??

.. et puis au passage, qui est ce qui a dis que , en amour, on devait se contenter que des filles, ou que des garçons ??
Zpy

Message par Zpy »

Je plussoie prise multiple, la monosexualité c'est une limite qu'on peut dépasser si on en sent l'envie ;)
Bienvenu ici !
Répondre