quent1lut1 !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Nathan

Message par Nathan »

Ouais c'est très joli comme coin, un peu trop touristique à cette époque de l'année mais bon...
quent1lut1

Message par quent1lut1 »

Nathan : oui, je pense que c'est cette rue là sur laquelle je suis tombé ! :lol:

JonBenet : pourquoi pas :^^: Bon, pas pour tout de suite, je pense pas que je sois encore prêt pour ce genre de choses ! Mais ça va venir ! :wink:
Sinon, j'ai pas compris le "Moi-Ellen-Toi" :oops:
JonBenet

Message par JonBenet »

Ben Ya Ellen du forum qui est sur Vannes :) Et on doit etre les seuls dans le coin donc voila, pourquoi ne pas se rencontrer mais.on est pas beaucoup en bretagne sud ^^
quent1lut1

Message par quent1lut1 »

Ah oki mdr !

Ben en fait je suis de Loudéac :^^: (je voulais pas le dire au début, mais dame tant pis !)
Donc c'est pas tout près quand même, et moi j'ai pas de moyen de locomotion en plus ! >_<
JonBenet

Message par JonBenet »

Ha ouais, j'avais parié sur Pontivy, quand même plus pratique :) Tant pis alors ;) [ T'es connecté 24/24 ? mdr]
quent1lut1

Message par quent1lut1 »

Ben nan mais j'ai mis que je voulais être averti des réponses sur ce topic ! :lol:

Oui, ça aurait été plus pratique :^^:
M'enfin, ce n'est que partie remise ! :wink:
Nathan

Message par Nathan »

JonBenet a écrit :Ha ouais, j'avais parié sur Pontivy, quand même plus pratique :) Tant pis alors ;) [ T'es connecté 24/24 ? mdr]
J'aurai dit Pontivy aussi ! :lol:

Beuh non c'est Loudia, en langage du cru huhu !

Pour info, ceux qui sont sur Vannes demain, je joue au palais des arts à partir de 13h30, ce serait très drôle de se voir à cette occasion ! Mini mEAting improvisé !

je préviens, je ne serai pas très dispo !
Biz :wink:
insyd

Message par insyd »

Oh bienvenu ici ami lapin !
JonBenet

Message par JonBenet »

Arf, j'ai cours moi :/ A 13h30? Ecore, ca aurait été le soir ... tant pis.
wanou

Message par wanou »

JonBenet a écrit :Bref, Wanou, pour ta rando vélo, fais le tour du Golfe Du Morbihan ;)
Pourquoi pas ? Mais je préfère dans un premier temps me promener dans le centre Bretagne, que je ne connais pas beaucoup. Le Golfe, c'est sympa en bateau aussi !
Répondre