icomotive a écrit :... J'ai des mains ... Je ne joue pas de guitare avec les dents...
Ce pseudo... c'est un peu space...
Disons que la locomotive symbolise une certaine partie de ma vie, et mon adolescence en général. Ico est mon nom de scène.
Merci, vous êtes charmants ^^
Ah okay
Tu sais j'ai vu une video d'un mec qui jouait de la guitare avec les pieds, et il en jouait bien en plus ^^ (par contre avec les dents j'avoue ca doit être vachement hard )
icomotive a écrit :... J'ai des mains ... Je ne joue pas de guitare avec les dents...
Disons que la locomotive symbolise une certaine partie de ma vie, et mon adolescence en général. Ico est mon nom de scène.
Ah okay
Tu sais j'ai vu une video d'un mec qui jouait de la guitare avec les pieds, et il en jouait bien en plus ^^ (par contre avec les dents j'avoue ca doit être vachement hard )
Mais pas impossible!
Petit extrait de Hendrix jouant avec les dents :
Ah okay
Mais pas impossible!
Petit extrait de Hendrix jouant avec les dents :
Oui mais ca évidemment, j'ai déjà vu (en video) un mec en jouer
Je dis dans le cas ou il n'a pas de main (ou alors il faut quelqu'un pour tenir la guitare et faire les accords, et franchement, ca le fait pas en plein concert )
ça me fait chaud au coeur, de voir tout se petit monde se déplacer jusqu'ici pour me dire bonjour...
J'crois que je vais me réinscrire, juste pour que vous me disiez encore bienvenue...
Quant à Vicky Léandros, ou ch'sais plus trop quoi, euh... Ben... Non!
Bleu, bleu, mon ciel est bleu, parce qu'il fallait mettre un titre.