Euhhh, bonsoir !
Bon, j’me présente puisqu’il semble que ce soit pratiquement obligatoire sur ce forum, mais le problème, c’est que je ne sais pas trop quoi dire

.
Je m’appelle Antoine (eh oui, c’est étrange

), j’ai 21 ans (bientôt 22), j’ai une immense passion pour mon lit et pour la glande devant mon ordi et je suis étudiant en L1 d’AES (administration économique et sociale. Eh oui, 21 ans et seulement en L1, j’ai dit que j’étais un gros glandeur hein, j’ai passé deux ans en fac à ne rien faire

.)
J’ai découvert ce forum qui m’a l’air bien sympathique tout à l’heure, j’ai passé tout l’après-midi à le lire (mais puisque je vous dis que j’suis un gros glandeur

) et je me suis rendu compte au bout de plusieurs heures (mon cerveau est très rapide) que « et alors ? » avait été créé par des anciens de « mon choix », un forum que j’aimais beaucoup lire il y a quelques années (mais je n’y ai jamais posté). Mais je sais pas pourquoi je raconte ça, peut-être qu’aucun des posteurs actuels de ce forum n’a connu « mon choix ».
Bref, que dire ? Ah oui, je dois me « vendre ». Donc : je suis moche, sans grand intérêt, super timide (dans la "vraie vie"), limite associable, c’est peut-être pour ça que j’ai jamais eu de p’tit copain finalement

(et donc que j’ai jamais sexé avec un garçon (ni avec une fille d’ailleurs hein, faut pas pousser non plus

), car euh, les plans cul, ça m’attire pas, mais alors pas du tout). Mais sinon, j’ai d’énormes qualités, comme euhhh, bahhh, euhhh. Bon, je pense ne pas être trop con et je m’intéresse à l’actualité et au monde qui m'entoure (si, ce sont des qualités

).
PS : Non, je n’ai pas pour passion de raconter ma vie intime sur le net, contrairement à ce que ce message pourrait laisser croire.
PS2 : je vous assure que je fais de mon mieux pour ne pas mettre trop de smileys dans mes messages.
PS3 : j'ai pas envie d'aller réviser mes partiels

PS4 : vous trouvez cette présentation pourrie ? Moi aussi 8)