J'peux rentrer ?

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
antoine44

J'peux rentrer ?

Message par antoine44 »

Euhhh, bonsoir !

Bon, j’me présente puisqu’il semble que ce soit pratiquement obligatoire sur ce forum, mais le problème, c’est que je ne sais pas trop quoi dire :chaipas:.

Je m’appelle Antoine (eh oui, c’est étrange :o), j’ai 21 ans (bientôt 22), j’ai une immense passion pour mon lit et pour la glande devant mon ordi et je suis étudiant en L1 d’AES (administration économique et sociale. Eh oui, 21 ans et seulement en L1, j’ai dit que j’étais un gros glandeur hein, j’ai passé deux ans en fac à ne rien faire :oops: .)

J’ai découvert ce forum qui m’a l’air bien sympathique tout à l’heure, j’ai passé tout l’après-midi à le lire (mais puisque je vous dis que j’suis un gros glandeur :gn:) et je me suis rendu compte au bout de plusieurs heures (mon cerveau est très rapide) que « et alors ? » avait été créé par des anciens de « mon choix », un forum que j’aimais beaucoup lire il y a quelques années (mais je n’y ai jamais posté). Mais je sais pas pourquoi je raconte ça, peut-être qu’aucun des posteurs actuels de ce forum n’a connu « mon choix ».

Bref, que dire ? Ah oui, je dois me « vendre ». Donc : je suis moche, sans grand intérêt, super timide (dans la "vraie vie"), limite associable, c’est peut-être pour ça que j’ai jamais eu de p’tit copain finalement :shock: (et donc que j’ai jamais sexé avec un garçon (ni avec une fille d’ailleurs hein, faut pas pousser non plus :gn: :mrgreen:), car euh, les plans cul, ça m’attire pas, mais alors pas du tout). Mais sinon, j’ai d’énormes qualités, comme euhhh, bahhh, euhhh. Bon, je pense ne pas être trop con et je m’intéresse à l’actualité et au monde qui m'entoure (si, ce sont des qualités erf:).

PS : Non, je n’ai pas pour passion de raconter ma vie intime sur le net, contrairement à ce que ce message pourrait laisser croire.
PS2 : je vous assure que je fais de mon mieux pour ne pas mettre trop de smileys dans mes messages.
PS3 : j'ai pas envie d'aller réviser mes partiels :snif:
PS4 : vous trouvez cette présentation pourrie ? Moi aussi 8)
Rocky

Message par Rocky »

tu sais j'aime ta présentation. même si je crois comprendre que tu as une mauvaise estime de toi-même, ce qu'on va rapidement faire changer je l'espère :mrgreen:

Bienvenue à toi, en tous cas :gentil:
izana

Message par izana »

PS3 : j'ai pas envie d'aller réviser mes partiels
PS4 : vous trouvez cette présentation pourrie ? Moi aussi
j'ai pas non plus envie d'étudier et au contraire, j'adore ta présentation, tu m'as fait rire toute seule !
bienvenue ici ! :wink:
antoine44

Message par antoine44 »

Tain, 3 réponses et pas un seul mec erf: Non, je plaisante (enfin, je veux dire que ce n'est pas un problème, pas que vous êtes des mecs :mrgreen:), ça me fait plaisir, merciii beaucoup :oops: (j'aurais bien mis ce smiley " :^^: " mais il fait un peu niais quand même)
Rocky

Message par Rocky »

:lol: en tous cas tu fais beaucoup rire :lol:

au fait, j'ai pas demandé, t'aime quoi comme musique, films, ou autre? :mrgreen:
antoine44

Message par antoine44 »

oo-rock-angel-oo a écrit ::lol: en tous cas tu fais beaucoup rire :lol:

au fait, j'ai pas demandé, t'aime quoi comme musique, films, ou autre? :mrgreen:
Tu me fais penser que j'ai oublié de dire dans ma présentation que j'avais un humour de merde :mrgreen:.

Alors, pour ce qui est de mes goûts cinématographiques et musicaux, c'est là que ça se gâte. Je ne vais jamais au cinéma et je regarde très peu de films (par fainéantise encore une fois, parce que beaucoup de films pourraient me plaire). Mais bon, j'vais essayer d'en trouver quelques-uns, j'ai bien aimé les quelques films de Ken Loach ou de Klapisch que j'ai vus, mais j'aime aussi L'Ours et E.T que j'évite cependant de trop regarder pour ne pas pleurer -__-.
Et sinon, j'aime bien la musique formatée à la con du genre Coldplay, Zazie, James Blunt et beaucoup d'autres (nan mais ça va, j'suis pas une folasse non plus erf: Je déteste Farmer par exemple, ouf ! J'sais pas si je ne vais me faire que des amis ici en disant ça par contre :mrgreen:).
Leah

Message par Leah »

huhu j'ai dû passer pour folle quand ma chérie m'a entendue rire en lisant ta présentation, bah ma foi elle n'est pas si mâle (??) que ça

bienvenue par minous :^^:
Constance Petersen

Message par Constance Petersen »

Bienvenue ! Comme dirait Dupont et Dupond, je dirais même plus, bienvenue, puisque tu as cité Ken Loach dans ta présentation.

(Constance, désolée, qui ne remonte pas le quota masculin).
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

Tu me fais penser que j'ai oublié de dire dans ma présentation que j'avais un humour de merde .
Ca n'est pas un défaut, on te comprend mieux que personne sur ce sujet là tu sais :mrgreen: (pas taper)

Bienv'nue ici ^^

Edit :
Mestic je me suis bien marré devant ton image :lol:
"and nobody had a clue"
:lol:

'fin bref c'est pas que mais faut qu'j'y vais :mrgreen:
:arrow:
RedBlue

Message par RedBlue »

antoine44 a écrit : Et sinon, j'aime bien la musique formatée à la con du genre Coldplay, Zazie, James Blunt et beaucoup d'autres ...Je déteste Farmer par exemple, ouf ! J'sais pas si je ne vais me faire que des amis ici en disant ça par contre :mrgreen:).
Je t'aime déjà :lol:

Bienvenue ici^^
Répondre