Et encore un nouveau !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Il Continuisto

Et encore un nouveau !

Message par Il Continuisto »

Salut à tous ! :D
Je suis nouveau, faut donc que je me présente... On va faire ça rapidement et efficacement.
Je suis étudiant sur Toulouse, mais gersois d'origine (vive la Gascogne !). J'ai une passion, qui est d'ailleurs plus que ça, la musique : elle est (presque) toute ma vie (d'où mon pseudo !), et m'occupe énormément ! Je suis très dynamique, du genre hyper actif, toujours à faire quelque chose : musique (c'est évident !), V.T.T., études... et en plus j'ai un boulot ! Je ne m'ennuie jamais, et je suis ravi de la petite vie que je mène, ainsi que du cours qu'elle prend :D , mon épanouissement est presque total... Parce qu'il faut bien qu'il y ait une petite ombre au tableau :cry: : un celibat qui me pèse...mais j'en parlerai ailleurs et plus en détail, si j'en ai l'occasion !
Voilà, voilà. Avec ça, on peut commencer à me cerner. Vos réactions, s'il y en a, sont les bienvenues ! :wink:
Nomade

Message par Nomade »

Han un optimiste !!!! :content:

Bienvenue à toi ! :D

Tu fais des études de quoi ? Musique ? Et tu joue quel instrument ?
Sarablue

Message par Sarablue »

Bienvenue :D
Konnassa

Message par Konnassa »

Bienvenue.
Ezriell

Message par Ezriell »

Chouette, un toulousain de plus!

Bienvenue à toi.

J'espère que tu nous aidera à briser un jour la malédiction qui pèse sur les meatings toulousains :wink:
Tempérance

Message par Tempérance »

Bienvenue Il Continuisto :P

Pour info, pour les toulousains qui le souhaitent, nous avons quelques projets, notamment celui-ci :
http://www.et-alors.net/forum/ftopic10793.php

et celui ci :
http://www.et-alors.net/forum/ftopic10653.php

:wink:
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

Bienvenue ici =)
Il Continuisto

Message par Il Continuisto »

Guillaume86 a écrit :Han un optimiste !!!! :content:
Optimiste... je dirais pas vraiment ça... je me remue quand ça va pas, je rebondis, mais j'ai pas forcément "la positive attitude" :lol:

Pour ce qui est de mes études... la musique, on va pas se mentir, c'est pas LE secteur qui embauche et recrute, donc j'ai d'abord fait des études "généralistes", au cas où... C'est pour ça que je fait de l'histoire-géo, mais dès l'année prochaine, je repique vers la musico !

Et à ce propos, de quoi je joue ? Je suis imprégné de musique baroque (plus particulièrement le baroque italien [ah ! l'école de Venise !] et allemand, fin XVIIème-première moitié XVIIIème siècle), et je joue de la basse de violon, une sorte de gros violoncelle baroque, mais en plus grave, plus profond, plus rond... Je sais pas si ça vous dit grand chose, c'est pas courant du tout... (De toute façon, va bien falloir que je fasse un topic sur la musique...ça va de soi ! :wink: j'ai plein de truc à dire dessus !)

En tout cas, merci de votre accueil, ça fait super plaisir ! :D
darkjef

Message par darkjef »

Bienvenue Il Continuisto ;)
kamillelydie

Message par kamillelydie »

Bienvenu ;)
Répondre