Alors bonjour à toutes et tous,
je m'appelle non pas Jesse comme le laisse présumer mon pseudo (la faute à ma panne d'idée niveau pseudo..) mais Martin (bien que certains d'entre vous me répondront que c'est aussi un nom de famille).
Heu sinon que vous dire, j'habite en Suisse (ouaiiiiiiis), je ne fais actuellement rien de ma vie (j'ai arrêté l'uni en décembre) et je compte commencer une école en septembre pr devenir prof en primaire.
Sinon ça fait pas mal de temps que je viens sur ce forum sans jamais oser m'inscrire. Je savais pas et je ne sais tjs pas si je vais poster beaucoup de messages, d'òu mon hésitation à m'inscrire. Finalement je me suis dit que ca me rappellerait le bon vieux temps quand j'étais un fan des forums. Donc here i am.
Pour parler de moi,
j'aime le cinéma mais j'avoue ne pas y aller assez souvent (27 robes étant le dernier que j'ai vu). J'aime la trilogie X men, La trilogie (pour l'instant) Shrek, les James Bond, Harry Potter (en livre ou en films), j'ai bien aimé Sunshine et plein d'autres films mais là je m'en rappelle plus. Mention spéciale à Chicken Run

J'aime aussi lire, le dernier roman que j'ai lu c'est le silence des sirènes de Adelaida Garcia Morales que je vous conseille vivement !
Niveau musique, je suis hyper commercial.. En général tout me plaît sauf le rap.. J'ai cependant un réel problème avec les chanteurs francophones maculins donc Christophe Mae, Renan Luce, Cali, Raphael et cie que je n'aime pas vraiment..
Heu sinon j'aime sortir, mes amis, jouer au tennis, ne rien faire.. Plein d'autres trucs !
Je viens de commencer à conduire avec mon moniteur et je peux dire que je suis assez voire très nul, je partage donc avec vous ma peine

Voilààà, désolé pour la longueur hein
A très vite j'espère