Passage obligé...

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Jesse

Passage obligé...

Message par Jesse »

... donc je m'effectue :)

Alors bonjour à toutes et tous,
je m'appelle non pas Jesse comme le laisse présumer mon pseudo (la faute à ma panne d'idée niveau pseudo..) mais Martin (bien que certains d'entre vous me répondront que c'est aussi un nom de famille).

Heu sinon que vous dire, j'habite en Suisse (ouaiiiiiiis), je ne fais actuellement rien de ma vie (j'ai arrêté l'uni en décembre) et je compte commencer une école en septembre pr devenir prof en primaire.

Sinon ça fait pas mal de temps que je viens sur ce forum sans jamais oser m'inscrire. Je savais pas et je ne sais tjs pas si je vais poster beaucoup de messages, d'òu mon hésitation à m'inscrire. Finalement je me suis dit que ca me rappellerait le bon vieux temps quand j'étais un fan des forums. Donc here i am.

Pour parler de moi,

j'aime le cinéma mais j'avoue ne pas y aller assez souvent (27 robes étant le dernier que j'ai vu). J'aime la trilogie X men, La trilogie (pour l'instant) Shrek, les James Bond, Harry Potter (en livre ou en films), j'ai bien aimé Sunshine et plein d'autres films mais là je m'en rappelle plus. Mention spéciale à Chicken Run :niais:

J'aime aussi lire, le dernier roman que j'ai lu c'est le silence des sirènes de Adelaida Garcia Morales que je vous conseille vivement !

Niveau musique, je suis hyper commercial.. En général tout me plaît sauf le rap.. J'ai cependant un réel problème avec les chanteurs francophones maculins donc Christophe Mae, Renan Luce, Cali, Raphael et cie que je n'aime pas vraiment..

Heu sinon j'aime sortir, mes amis, jouer au tennis, ne rien faire.. Plein d'autres trucs !

Je viens de commencer à conduire avec mon moniteur et je peux dire que je suis assez voire très nul, je partage donc avec vous ma peine :wink:

Voilààà, désolé pour la longueur hein

A très vite j'espère
Zünisch

Message par Zünisch »

Présentation plutôt complète.

Bienvenue zici alors. :wink:
Korrigan

Message par Korrigan »

Bienvenue :)
Zpy

Message par Zpy »

Plais toi ici :P
RedBlue

Re: Passage obligé...

Message par RedBlue »

Jesse a écrit : Je viens de commencer à conduire avec mon moniteur et je peux dire que je suis assez voire très nul, je partage donc avec vous ma peine
Bon courage alors :wink:

Et bienvenue ici^^
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

Bienvenue ici ^^
Rocky

Message par Rocky »

Salut et bienvenue à toi :content:

Mention spéciale à Chiken Run parce que c'est ton préféré? :content:

En tous cas ta présentation est très sympa et très complète. :souris:

à plus tard!
Abel10

Message par Abel10 »

Welcome here!
Mais: "Passage obligé" , c'est pas comme si c'était la pire épreuve de ta vie! On te mangeras pas ('fin... Moi en tout cas, vu les gens bizarres qui rodent dans le coin, je te conseille de te mefier...).

See you! :wink:
Jesse

Message par Jesse »

oo-rock-angel-oo a écrit : Mention spéciale à Chiken Run parce que c'est ton préféré? :content:

C'est pas vraiment mon préféré mais je l'aime beaucoup, c'est LE film qui me lasse jamais..

Merci de l'accueil, vous êtes tous cool :D
Rocky

Message par Rocky »

Jesse a écrit :
oo-rock-angel-oo a écrit : Mention spéciale à Chiken Run parce que c'est ton préféré? :content:

C'est pas vraiment mon préféré mais je l'aime beaucoup, c'est LE film qui me lasse jamais..
effectivement je me souviens de l'avoir regardé énormément. :lol: mais ça fait longtemps que je l'ai pas vu
Répondre