Bonjour tout le monde !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Nico

Message par Nico »

BIenvenue :gentil:

Et d'où te viens ton avatar disons ... original ? :twisted:
.: prise multiple :.

Message par .: prise multiple :. »

Salut !

Moi aussi je regardait "moi, renard" !

Sinon, c'est quoi les séries que tu suis ?
ysengrin

Message par ysengrin »

Ysengrin, joli pseudo, ça a une origine particulière ???
Oui, comme expliqué un peu plus haut, c'est un des personnages du Roman de Renart (avec un "t", et oui, l'orthographe à l'époque était différente).
on adore tout savoir sur tout, d'où tu viens, ce que tu fais comme études/boulot toussa quoi
sans trop donner de détails pour l'instant, je vis en région parisienne, et je suis informaticien (en stage de fin d'étude actuellement).
et d'où te viens ton avatar disons ... original ?
Il vient d'un dessin animé japonais que mes parents m'ont fait voir quand la petite sirène de disney est sortie (ça remonte !). En fait ce dessin animé s'appelle aussi "la petite sirène" et est sortie avant celui de disney. Mes parents n'ont pas voulu que je regarde le dessin animé de disney parce qu'ils ont copié l'histoire.
Bref... vu comme ta phrase est tourné, je sens que tu ne l'aime pas beaucoup ^^ Et ben tant pis. Je le changerai... un jour.
Sinon, c'est quoi les séries que tu suis
alors, je suis un grand fan de la série "Friends" :D
sinon, je en ce moment, je suis sur "heroes" et "dexter", et j'adore !!! :twisted:
Nico

Message par Nico »

T'inquiètes je plaisantais :wink:
ysengrin

Message par ysengrin »

ya pas de mal ;)

moi, par contre, j'adore le tien. Et j'adore full metal alchemist (l'anime), soit dit en passant. J'ai aussi vu le film qu'ils ont sorti après le dessin animé, mais là, c'était bof bof.
fredouille

Message par fredouille »

Ysengrin etait l'ancien nom du loup, et l'est toujours en heraldique, comme le goupil.
bienvenu ici
Répondre