Hellow!!
-
-
Ah enfin un psioudo qui m'émoustille !!
Bienvenue Gertrude !
Cela dit rien ne vaut une Cunégonde ! Toi la future ealorienne qui hésite à t'inscrire et qui me lit n'hésite pas à prendre ce doux psioudo je t'en serai éternellement reconnaissante !
Ou Gertronde c'est sekse aussi et pi c'est créatif ! Vais demander à me faire rebaptiser môa jcrois
Bienvenue Gertrude !

Cela dit rien ne vaut une Cunégonde ! Toi la future ealorienne qui hésite à t'inscrire et qui me lit n'hésite pas à prendre ce doux psioudo je t'en serai éternellement reconnaissante !
Ou Gertronde c'est sekse aussi et pi c'est créatif ! Vais demander à me faire rebaptiser môa jcrois

et "flamenkûche", ça n'as aucun rapport mais c'est mimi aussi comme rapport (cherche un nom pour mes futurs gossses)Gertrude a écrit :Contente que mon super pseudo vous plaise!!! Mais Cunégonde était encore mieux, mieux que hildegarde même...
En tout cas, je ne regrette pas de m'être inscrite, tout le monde est très sympa!
Merci pour votre accueil!!
sinon bienvenue gertrude !!
Hé hé ! Y avait Chlotilde aussi. On pourrait faire un petit stock pour les prochaines qui arrivent et qui cherchent désespérément un pseudo.
Mais Gertrude, c'est BIEN ! En fait, j'ai un lien tout particulier avec ce prénom : quand quelqu'un ne se souvient pas de mon prénom, ce qui m'horripile en général, c'est celui que je donne systématiquement.
Bienvenue, jumelle.
Mais Gertrude, c'est BIEN ! En fait, j'ai un lien tout particulier avec ce prénom : quand quelqu'un ne se souvient pas de mon prénom, ce qui m'horripile en général, c'est celui que je donne systématiquement.
Bienvenue, jumelle.