bon, puisqu'il le faut^^
-
Canary-Bay
- Messages : 1269
- Inscription : mar. juin 26, 2007 11:51 pm
Ah oui lol, c'est pas mal comme coincidence, surtout que c'est aussi mes parents qui habitent à cote d'aix, et moi à lyon (plus pour longtemps..:s)
Je suis étudiante, mais pour le moment je sais pas trop en quoi lol.
Je viens d'arrête mon école de commerce, et je pense partir un an à l'étranger.
Et toi?
Je suis étudiante, mais pour le moment je sais pas trop en quoi lol.
Je viens d'arrête mon école de commerce, et je pense partir un an à l'étranger.
Et toi?
