bon, puisqu'il le faut^^

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
lil'
Messages : 20
Inscription : lun. juin 09, 2008 6:59 pm

Message par lil' »

Merci :)
Canary-Bay
Messages : 1269
Inscription : mar. juin 26, 2007 11:51 pm

Message par Canary-Bay »

RedBlue a écrit :Bienvenue lil' :D

Canary : Allez courage dans un mois c'est fini!
18 jours ... (tâtillon en plus :mrgreen: )

Enfin disons que c'est rangé au placard pour l'an d'après :roll:
Korrigan
Messages : 1049
Inscription : jeu. juil. 12, 2007 8:05 pm

Message par Korrigan »

Bienvenue :)
Schnee
Messages : 587
Inscription : mar. oct. 30, 2007 1:50 am

Message par Schnee »

C'est dingue mais je vois dans ta localisation Lyon et Aix en Provence... perso mes parents habitent vers Aix et je fais mes études près de Lyon!
Bon ok, la France c'est pas aussi grand que les Etats Unis mais quand même, c'est dingue non? :lol:

En tout cas bienvenue sur le forum!
lil'
Messages : 20
Inscription : lun. juin 09, 2008 6:59 pm

Message par lil' »

Ah oui lol, c'est pas mal comme coincidence, surtout que c'est aussi mes parents qui habitent à cote d'aix, et moi à lyon (plus pour longtemps..:s)

Je suis étudiante, mais pour le moment je sais pas trop en quoi lol.
Je viens d'arrête mon école de commerce, et je pense partir un an à l'étranger.

Et toi?
quentin
Messages : 493
Inscription : mer. déc. 27, 2006 8:40 pm

Message par quentin »

Image
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Message par Zünisch »

Comment on appelle les gens qui habitent à Aix en provence ? :roll:

En tout cas bienvenue à toi^^
lil'
Messages : 20
Inscription : lun. juin 09, 2008 6:59 pm

Message par lil' »

Merci ;)

Les aixois^^ Mais en ce moment je me sens plutôt lyonnaise, je préfère de loin..
Tadhg
Messages : 81
Inscription : ven. mai 02, 2008 8:52 am

Message par Tadhg »

Bonjour et bienvenue! Tu compte partir où pendant un an???
Je suis expat' et c'est génial!!!

Bon voyage!
Victorinox
Messages : 266
Inscription : mer. oct. 31, 2007 6:27 pm

Message par Victorinox »

Bienvenue!!!! :D :D :content: :content: :gentil: :content: :gentil:
Répondre