"J'ai besoin, je crois, d'être bousculée."

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Points.de.suspension

"J'ai besoin, je crois, d'être bousculée."

Message par Points.de.suspension »

Il est temps d'éditer tout ça.

Un an et demi que j'ai débarqué ici. Non pas en fanfare, mais plutôt discrètement. Comme dans la vie. Une fille qu'on ne remarque pas forcément au début, puis qui fait son trou, et trouve sa place. On ne s'en rend pas vraiment compte mais, une fois installée, on est si bien que l'envie de bouger se fait la malle. C'est ça, EA. On arrive un jour, un peu par hasard, on lit, on apprend et on a envie de participer. Alors on s'inscrit, on ose quelques mots, on se sent de plus en plus à l'aise. C'est une atmosphère, une ambiance de confiance, qu'on ne retrouve nulle part ailleurs. Et surtout, des échanges. Des personnalités variées, des univers propres à chacun, des points communs... Du respect.

Et puis l'histoire de Gavroche, c'est moi. Ce topic qui a battu les scores de la partie Filles, qui s'est finalement terminée en queue de poisson mais qui m'a permis d'avancer, et de me rendre compte que la plupart des Et-Aloriens sont des gens bien. Ce dont j'ai souvent eu la confirmation dans la réalité...

Ah, qui suis-je ? Une étudiante bachelière depuis un moment, qui apprend ce qu'on appelle les Lettres Modernes, filière qui s'avère parfois moins littéraire que son nom l'indique, et bien loin de mes préoccupations. Je suis aussi une procrastinatrice hors-pair, et le forum n'arrange en rien cette tendance. Accessoirement, je travaille le samedi et les vacances scolaires comme "hôtesse service clients". Caissière. Un job passionnant. Ironie.

J'aime les filles, c'est certain, mais l'avenir est parfois surprenant. Je m'emballe très vite, je suis beaucoup trop sensible et j'ai une tendance à m'accrocher à l'inaccessible, et à manquer énormément de confiance en moi. Quelqu'un d'assez mal barré dans la vie, en fait. (: Un peu moins idéaliste qu'au début, tout de même, mais ce n'est sans doute pas plus mal.

J'aime les mots mais ne les manie pas très bien. La musique remplit une partie non négligeable de ma vie. Piano, guitare, ukulélé, loop station. Compositions, reprises. Et l'écouter, aussi, c'est quelque chose de fondamental, pour moi. Folk, chanson type Camille, et une liste qui serait loin d'être exhaustive, et que je vous épargnerai donc.

J'aime aussi l'automne et les feuilles rouges. Les coquelicots. Les thés accompagnés de barquettes à la framboise. Les rencontres. Les conversations dans le noir. La pluie qui tombe sur les toits. Les romans de Nina Bouraoui. Les nouveaux départs. Écrire des paroles de chansons sur les vitres embuées et photographier les nuages. Les retrouvailles avec ceux qui me manquent.

Difficile de conclure une présentation. Alors je vais plutôt aller faire mes courses. ;)

J'suis trop forte, je n'ai mis que deux smileys dans ma présentation. \o/ Enfin trois.
Dernière modification par Points.de.suspension le jeu. janv. 21, 2010 12:17 am, modifié 2 fois.
Nomade

Message par Nomade »

Bien sûr ! Bienvenue ici ! :D

J'ai une théorie qui dit que "tant que ton humour te fait rire toi, il n'est pas complètement à jeter" (théorie développée à force d'expérimenter mon propre humour sur les autres, mais bon hein... :oops: ).

Bref, amuse-toi bien parmi nous !

Tu seras étudiante en quoi ?
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Ah chouette =D J'me sens moins seule alors, niveau "humour solitaire" !
Merci pour l'accueil !
Future étudiante en lettres modernes (attation, c'pas n'importe quoué !) !

Sur ce, je m'en vais aller travailler pour cause de suite de bac demain. Trop bien. A la prochaine (j'reviendrai, ça c'est promis !) :)
quentin

Message par quentin »

Bienvenue ;)

:gentil:
Cin

Re: Débarquons en fanfare !! Enfin non en fait mais euh...

Message par Cin »

Bienvenue ici...
Points.de.suspension a écrit : Angoissée par la vie, peurs irrationnelles (sur ce plan-là, je suis bizarre, et ça me bouffe complètement la vie, comme qui dirait. Ça va de la peur d'être folle à celle que mon cœur s'arrête de battre, de la peur d'avoir des pulsions sexuelles irréfrénables à la peur de perdre mes amis), un peu trop paresseuse.
je suis pas mal angoissée par la vie aussi en ce moment mais plutot par le fait que je n'ai pas de vraie vie (j'ai aussi peur quand mon coeur fait des trucs pas normal mais c'est à cause des médicaments...)
Points.de.suspension a écrit : Aime faire des phrases avec des points, style trop-blasée-de-la-vie.
Humoriste ratée (je fais des blagues qui ne font rire - presque - personne).
j'adore les points de suspension mais je préfère presque les points d'exclamation.
on dit également que mon humour est très personnel et particulier :roll: mais au final j'oblige mes amis à rire de mes blagues pour conserver mon amour propre :twisted:
Zünisch

Message par Zünisch »

Ah une bachelière comme moué ! Bon dans la filière des feignants mais personne n'est parfait hein. :twisted:

Allez viende nous exposer tes craintes et questions existentielles, on y répondra avec plaisir. :D

Et bien sur, bienvenue sur le forum.
zyheid

Message par zyheid »

les fégnasses te proutent Zeish.

bienvenue ici, sinon :D
Amadou

Message par Amadou »

Dans mes braaaaaaaaaaaaaas !
Je me reconnais trop dans ta description :shock:
(les peurs bizarre, l'humour incompris, la musique,...)

smooooooooooooooooutch ! :souris:
Chamia

Message par Chamia »

WELCOME !
RedBlue

Message par RedBlue »

...

Bienvenue^^
Répondre