Cela fait un ( bon gros ) petit moment que je ne suis pas venue sur ce charmant forum et après une longue période de brouillard je me décide à reprendre le fil de ma vie, et je reviens. [ Ça c'était la parenthèse d'intro. ]

J'ai vadrouillé sur Paris (3 ans quand même), un peu à Londres et suis enfin de retour dans ma région natale et mes montages que j'aime, je m'en rends bien compte maintenant ! (

Voilà, ma vie reprend son cours après une période vraiment pas évidente de ma vie. J'espère en voir le bout après des mois de galère, de broyage de noir et de chômage.

J'avais coupé net avec toutes mes anciennes relations gay/lesbiennes car j'avais vraiment besoin de sortir de ce milieu, ( notamment après de mauvaises expériences > trop long à détailler )
Et aujourd'hui que je retrouve un équilibre, (( reprise de contact avec d'ancien(ne)s ami(e)s et cdd )) , je me pose beaucoup de question sur mon homosexualité et ma façon de la gérer, surtout par rapport au monde extérieur, et je ressens le besoin de venir en parler à d'autres homos, surtout qu'étant entourée uniquement d'hétéros, je finis par me sentir seule, même s'ils sont adorables!

Alors me voici, après avoir lu beaucoup de vos posts ce soir, je (re)viens ici en confiance et pour longtemps j'espère, dans le but d'aider, de parler et de trouver un écho, une questions à mes pensées et questions. Plutôt que de poster une loooongue explication d'introduction dans la rubrique coming-out ou je poserais toutes les questions qui me tracassent, je dépose ça ici.
Et puis si vous avez d'autres questions au moins vous pourrez en mettre plein ma prés'

Voilà, à bientôt tous et au plaisir de vous connaître vraiment cette fois.
(( ps : presque 2 ans que j'ai pas mis les pieds sur un forum gay et lesbien? Wow....