[heryasti] Petite Nouvelle :)

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
heryasti

Message par heryasti »

Re-Bonjour !

Cela fait un ( bon gros ) petit moment que je ne suis pas venue sur ce charmant forum et après une longue période de brouillard je me décide à reprendre le fil de ma vie, et je reviens. [ Ça c'était la parenthèse d'intro. ] :P

J'ai vadrouillé sur Paris (3 ans quand même), un peu à Londres et suis enfin de retour dans ma région natale et mes montages que j'aime, je m'en rends bien compte maintenant ! ( :amour: )

Voilà, ma vie reprend son cours après une période vraiment pas évidente de ma vie. J'espère en voir le bout après des mois de galère, de broyage de noir et de chômage. :wink:

J'avais coupé net avec toutes mes anciennes relations gay/lesbiennes car j'avais vraiment besoin de sortir de ce milieu, ( notamment après de mauvaises expériences > trop long à détailler )
Et aujourd'hui que je retrouve un équilibre, (( reprise de contact avec d'ancien(ne)s ami(e)s et cdd )) , je me pose beaucoup de question sur mon homosexualité et ma façon de la gérer, surtout par rapport au monde extérieur, et je ressens le besoin de venir en parler à d'autres homos, surtout qu'étant entourée uniquement d'hétéros, je finis par me sentir seule, même s'ils sont adorables! :)

Alors me voici, après avoir lu beaucoup de vos posts ce soir, je (re)viens ici en confiance et pour longtemps j'espère, dans le but d'aider, de parler et de trouver un écho, une questions à mes pensées et questions. Plutôt que de poster une loooongue explication d'introduction dans la rubrique coming-out ou je poserais toutes les questions qui me tracassent, je dépose ça ici.

Et puis si vous avez d'autres questions au moins vous pourrez en mettre plein ma prés' :) et si vous voulez que j'en refasses une, y'a qu'à demander !

Voilà, à bientôt tous et au plaisir de vous connaître vraiment cette fois.

(( ps : presque 2 ans que j'ai pas mis les pieds sur un forum gay et lesbien? Wow.... :shock: ))
Dreamer

Message par Dreamer »

Bon courage et continue de positiver, tu es sur le bon chemin. :biz:
spirit

Message par spirit »

Tiens, je viens seulement de voir ta présentation et c'est la première fois que je vois quelqu'un de Grenoble !! :)
Une grande première ! (ou alors j'ai peut-être pas pris le temps de faire attention à tout le monde, je me doute que parmi tous ces et-aloriens se cachent de nombreux Grenoblois :lol:)

Donc bienvenue à toi, même si c'est avec beaucoup de retard ! ;)

Edit : C'est Alanis Morissette sur ton avatar ou je suis totalement à côté de la plaque ? :^^: (en tout cas j'aime beaucoup la photo !)
lestump

Message par lestump »

je suis véxé :evil:
spirit

Message par spirit »

lestump a écrit :je suis véxé :evil:
Bon ben voilà il suffit de dire que je n'avais encore jamais vu de Grenoblois pour qu'ils viennent ! :D
Enchantée Lestump ! ;)
Et je ne voulais pas te vexer... J'espère que tu me pardonneras... :oops:
lestump

Message par lestump »

les grenoblois sont des gens trés gentils c'est pour ça que mon pardon t'es acquis...
Tempérance

Message par Tempérance »

Re-bienvenue alors :P

:gentil:
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Et bien re-bienvenue à toi, très chère. J'espère qu'on pourra t'aider à avancer.
heryasti

Message par heryasti »

:oops: Cte hooonte... j'avais pas vu qu'on m'avait répondu! *mode larguée*

Merchi à tous :D Et je suis bien contente de voir que je ne suis pas la seule Grenobloise ici ! On va se faire des t-shirt avec marqué "Et-Alorien du 3-8" qu'on portera fièrement! héhé.

Sinon Spirit c'est Envangeline Lily mon avatar... [ Kaaaaaaaate de Lost :) ] Désolée il m'est impossible de prononcer son nom sans crier :D :niais: elle me rends toute chose.

Et voui, ce forum m'aide à avancer, lire, écouter, aider peut-être, ça aide à se sentir moins seule et trouver la force qu'il manque parfois, du moins me concernant.
nemo

Message par nemo »

Bienvenue iséroise !
Répondre