help me :p
-
ouafabulleuse
help me :p
bonjour Tlmd
et surtout toi qui m'a donné le lien sans me dire ton pseudo!
-
ExMembre L
-
ouafabulleuse
je suis une nana...un peu beaucoup "chieuse" selon la personne qui m'a parlé du site...j'ai 28ans...je suis sur Toulouse actuellement. J'aime pas trop me définir.j'élève pas de terre neuves(comment connais-tu mon envi secrète ? parce que j'aimerai bien.
)
j'ai atterri ici parce que visiblement la personne qui ma donné le lien:niais: pense que j'ai beaucoup de choses à apprendre, elle me trouve trop inculte!!!
niveau musiques( c'est une question à la con ça je pense) ben j'aime tout sauf ce que j'aime pas...(je suis blonde inside aussi)
Et puis surtout simplement pour me faire plaisir "un poil" ...voilà c'est dit je vais avoir plein d'amis à vie...cool!
j'ai atterri ici parce que visiblement la personne qui ma donné le lien:niais: pense que j'ai beaucoup de choses à apprendre, elle me trouve trop inculte!!!
niveau musiques( c'est une question à la con ça je pense) ben j'aime tout sauf ce que j'aime pas...(je suis blonde inside aussi)
Et puis surtout simplement pour me faire plaisir "un poil" ...voilà c'est dit je vais avoir plein d'amis à vie...cool!