Boujour ou bonsoir c'est comme tu veux ...
-
Bienvenue à bord de Et alors , la temperature exterieure varie de -40 pour les topics sans réponse à 50° , vers le coin des debats enfievres.
Cet avion a pour destination "J'asume je suis heureux je suis payday/guine/tran/bi et j'aime ça"
J'espere que vous passerez un agreable voyage..
Petits details pour les farceurs, il est interdit de faire l'ascenseur dans les couloirs, de jouer au FBI avec les casques et l'écran de télé, et ceux qui seront surpris à utiliser les mots tels que bombe ou terroriste dans le Et alors Café seront arrétés (Quoi, vous ne le savez pas ???? ESsayez juste pour voir de dire dans les toilettes, je suis en train de lacher une bombe, et vous allez voir)
Bon voyage
Cet avion a pour destination "J'asume je suis heureux je suis payday/guine/tran/bi et j'aime ça"
J'espere que vous passerez un agreable voyage..
Petits details pour les farceurs, il est interdit de faire l'ascenseur dans les couloirs, de jouer au FBI avec les casques et l'écran de télé, et ceux qui seront surpris à utiliser les mots tels que bombe ou terroriste dans le Et alors Café seront arrétés (Quoi, vous ne le savez pas ???? ESsayez juste pour voir de dire dans les toilettes, je suis en train de lacher une bombe, et vous allez voir)
Bon voyage
-
|
de plus, les compagnies low-cost risquent de disparaître avec l'envolée du barril de pétrole ! ou alors tu peux te faire embaucher dans les très dynamiques compagnies du Moyen-Orient, comme Emirates, ça paie bien, et eux auront toujours du pétrole pas cher, mais attention, chez les musulmans l'homosexualité est un crime, alors il faut y réfléchir à deux fois.