Boujour ou bonsoir c'est comme tu veux ...

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Crewcabin

Message par Crewcabin »

figure toi que j'y est aussi pensé c'est pourquoi j'ai une roue de secours, devenir infirmier
Willou

Message par Willou »

De toute façon, les gens sont obligé de prendre l'avion dans de très nombreux cas mais fait toi embaucher dans une société low cost ou national :?
L'or j'adore

Message par L'or j'adore »

Willou a écrit :De toute façon, les gens sont obligé de prendre l'avion dans de très nombreux cas
C'est clair, y'aura toujours des gens pour prendre l'avion!
Faut pas non plus le traumatiser le pauvre...

Allez, je te souhaite la bienvenue !!!
Sapho

Message par Sapho »

Bienvenue à bord de Et alors , la temperature exterieure varie de -40 pour les topics sans réponse à 50° , vers le coin des debats enfievres.
Cet avion a pour destination "J'asume je suis heureux je suis payday/guine/tran/bi et j'aime ça"
J'espere que vous passerez un agreable voyage..

Petits details pour les farceurs, il est interdit de faire l'ascenseur dans les couloirs, de jouer au FBI avec les casques et l'écran de télé, et ceux qui seront surpris à utiliser les mots tels que bombe ou terroriste dans le Et alors Café seront arrétés (Quoi, vous ne le savez pas ???? ESsayez juste pour voir de dire dans les toilettes, je suis en train de lacher une bombe, et vous allez voir)

Bon voyage
L'or j'adore

Message par L'or j'adore »

OFF-Topic :
[quote="sapho89"]et ceux qui seront surpris à utiliser les mots tels que bombe ou terroriste dans le Et alors Café seront arrétés (Quoi, vous ne le savez pas ???? ESsayez juste pour voir de dire dans les toilettes, je suis en train de lacher une bombe, et vous allez voir)[/quote]:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Il y avait certainement une bombe parce que j'ai explosé de rire!

:arrow: :arrow:
Crewcabin

Message par Crewcabin »

Vous me faites trop rire les gens ^^ non mais les compagnies low cost très peu pour moi me taper un paris nice 26 fois dans la journée oula quelle galere
nemo

Message par nemo »

de plus, les compagnies low-cost risquent de disparaître avec l'envolée du barril de pétrole ! ou alors tu peux te faire embaucher dans les très dynamiques compagnies du Moyen-Orient, comme Emirates, ça paie bien, et eux auront toujours du pétrole pas cher, mais attention, chez les musulmans l'homosexualité est un crime, alors il faut y réfléchir à deux fois.
sofkipeu

Message par sofkipeu »

bienvenu a toi !
C'est sympas comme métier ça PNC j'espere que ça te plairas !
Morflo

Message par Morflo »

Je crois que tu seras le seul à qui je souhaiterai la bienvenue aujourd'hui pour éviter de faire remonter tous les vieux topics de présentation que j'ai raté ces trois derniers mois > <

Bref, bienvenue à toi et re-bienvenue à moi :lol:
Répondre