Ygdra

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Ygdra

Ygdra

Message par Ygdra »

Bonjour je serais Ygdra, j'ai 19 ans et je suis attiré par les garçons depuis bien plus longtemps que je n'ai voulu me l'avouer. Aujourd'hui je ne me voile plus la face mais je ne l'ai pas encore dis à mon entourage qui est un peu homophobe. Sinon je suis heureux d'être sur ce forum et j'espère beaucoup partager avec vous.
Nomade

Message par Nomade »

Bienvenue à toi ! :D

Tu fais quoi dans la vie ? Quelles sont tes passions ? D'où viens ton pseudo ? :wink:

Profite bien du forum !
Ygdra

Message par Ygdra »

Je suis étudiant en lettres et mon pseudo vient d'Yggdrasil, l'arbe sacré de la mythologie nordique. Sinon je suis passionné par la poésie, j'en écris d'ailleurs et par le cinéma, je regarde parfois jusqu'à deux films par jour. J'aime également la Nature et toutes les bonnes choses de la vie simplement^^.
L'or j'adore

Message par L'or j'adore »

Ygdra a écrit :et par le cinéma, je regarde parfois jusqu'à deux films par jour.
:niais: :niais:

BIENVENUE!!!
Tinx

Message par Tinx »

Bienvenue Ygdra !
Nepo

Message par Nepo »

Ygdra a écrit :Je suis étudiant en lettres et mon pseudo vient d'Yggdrasil, l'arbe sacré de la mythologie nordique. Sinon je suis passionné par la poésie, j'en écris d'ailleurs et par le cinéma, je regarde parfois jusqu'à deux films par jour. J'aime également la Nature et toutes les bonnes choses de la vie simplement^^.
Bienvenyu

Ouaiiii un fan de mythologie nordique, puis-ce un jour notre peuple rejoindre le Valhalla roh ok je :arrow:

Petite question curieuse, d'où vient le fait que tu aime la mythologique nordique ?
Ygdra

Message par Ygdra »

Nepo a écrit :
Ygdra a écrit :Je suis étudiant en lettres et mon pseudo vient d'Yggdrasil, l'arbe sacré de la mythologie nordique. Sinon je suis passionné par la poésie, j'en écris d'ailleurs et par le cinéma, je regarde parfois jusqu'à deux films par jour. J'aime également la Nature et toutes les bonnes choses de la vie simplement^^.
Bienvenyu

Ouaiiii un fan de mythologie nordique, puis-ce un jour notre peuple rejoindre le Valhalla roh ok je :arrow:

Petite question curieuse, d'où vient le fait que tu aime la mythologique nordique ?
En fait je suis fasciné depuis l'enfance par tout ce qui a a très aux pays du Nord, que ce soit la musique, la mythologie... J'ai même eu une période où je tirais les runes, je ne sais pas comment ça m'est venu, je me souviens étant petit je ne comprenais pas les gens qui aimaient les pays chaud alors que moi je rêvais de Scandinavie et de Pôle Nord^^.
Nepo

Message par Nepo »

Bah t'a bien raison les pays nordiques c'est beau et puis y'a des groupes cultes Mayhem, Burzum... <3 8) t'y est déja allé ? Moi c'est une de mes nombreuses destination de rêves XD
Ygdra

Message par Ygdra »

Nepo a écrit :Bah t'a bien raison les pays nordiques c'est beau et puis y'a des groupes cultes Mayhem, Burzum... <3 8) t'y est déja allé ? Moi c'est une de mes nombreuses destination de rêves XD
Non jamais hélas :S mais mon rêve est d'aller voir Björk ou Sigur Ros en concert à Reykavik et d'ensuite faire une randonnée à cheval en Islande... La Finlande m'attire aussi. Un jour en tout cas j'irais car c'est un des rêves de ma vie.
Nepo

Message par Nepo »

J'avoue ces paysages a tomber par terre, ca me donnerai limite envie de m'enfermer dans une cabane dans la foret a faire le vide dans ma tête *ah on me signale que mon cerveau est vide*

M'enfin ca fait plaisir de voir quelqu'un qui aime la mythologie nordique et ces pays :wink:
Répondre