Si tu veux voir ce que ça donne ... c'est pas du tout moi par contre sur la vidéo ( j'aimerai bien mais je suis moins doué quand meme ) mais non je trouve ça énorme a vous de juger
Même si tu te dis moins doué que le mec de la vidéo (:shock:), tu es quand même assez doué pour ne pas te blesser!
Moi, perso, si on me laissait tenter ce genre de cascades, je ne donnerais pas cher de ma peau (et de celles de mes malheureux spectateurs...)!
han han ! c'est pas des torches c'est des chaines avec des meches au bout ^^ et puis on le met pas dans la bouche le pétrole donc on peut embrasser après !
Sinon ohlala trôp fier j'ai eu la bienvenue des gens qui font le loup garou ( je suis votre partie depuis ce matin je suis un gros fan de ce jeu )
Woody a écrit :Sinon ohlala trôp fier j'ai eu la bienvenue des gens qui font le loup garou ( je suis votre partie depuis ce matin je suis un gros fan de ce jeu )
Si tu me dis que tu t'es tapé toutes les pages, je te félicite!! (même certains joueurs ont eu la flemme de tout lire lol)
Woody a écrit :han han ! c'est pas des torches c'est des chaines avec des meches au bout ^^ et puis on le met pas dans la bouche le pétrole donc on peut embrasser après !
Sinon ohlala trôp fier j'ai eu la bienvenue des gens qui font le loup garou ( je suis votre partie depuis ce matin je suis un gros fan de ce jeu )
T'as vu t'as vu t'as vu je suis Miss Fraaaance la la la la... Hum.
[quote="Tinx"]T'as vu t'as vu t'as vu je suis Miss Fraaaance la la la la... Hum.[/quote]Rappelle-toi que tu ne serais rien sans ton public (après tout, qui t'a élu, saleté d'ingrat prétentieux )!!!!!
[quote="L'or j'adore"][quote="Tinx"]T'as vu t'as vu t'as vu je suis Miss Fraaaance la la la la... Hum.[/quote]Rappelle-toi que tu ne serais rien sans ton public (après tout, qui t'a élu, saleté d'ingrat prétentieux )!!!!![/quote]
Oui oui je remercie mes fans bla bla bla aaaah le pouvoir 8)