merci iorini (un peu tard) pour ton accueil. Je me sens moins seul à l'orée de la 50taine....
Mais au fait, si tu es hétérote, que fais-tu ici ? tu t'intéresses à la vie des gay ? c'est plutôt rare pour les hétéros !
sinon, oui, j'ai trouvé un certain apaisement par rapport à ma jeunesse, même si le besoin d'amour pour un homme restera toujours en moi.
Pour mes enfants, je ne ressens pas le besoin de leur dire, d'abord ils sont encore adolescents, on verra quand ils seront adultes. Mais on leur a déjà dit qu'il n'y aurait aucun problème s'ils étaient homos, au contraire on serait contents qu'ils nous le disent.
Un peu de mon histoire
merci de tes réponses, nemo.
pour moi : j'ai commencé par avoir un ami gay, et j'ai voulu comprendre de quoi il s'agit, et maintenant j'en ai plein, des amis gays et des amies lesbiennes !
à part ça, disons que j'aime bien aider les gens, notamment les jeunes. Parfois c'est important de pouvoir donner le point de vue des parents.
ou plus précisément encore, je déteste voir souffrir les gens, surtout quand leur souffrance est en grande partie liée au regard incorrect que la société pose sur eux.
iorini
(je suis contente de voir que tu restes tranquillement sur le forum)
pour moi : j'ai commencé par avoir un ami gay, et j'ai voulu comprendre de quoi il s'agit, et maintenant j'en ai plein, des amis gays et des amies lesbiennes !
à part ça, disons que j'aime bien aider les gens, notamment les jeunes. Parfois c'est important de pouvoir donner le point de vue des parents.
ou plus précisément encore, je déteste voir souffrir les gens, surtout quand leur souffrance est en grande partie liée au regard incorrect que la société pose sur eux.
iorini
(je suis contente de voir que tu restes tranquillement sur le forum)