lestump a écrit :les grenoblois sont des gens trés gentils c'est pour ça que mon pardon t'es acquis...
En effet ils sont très gentils !
Merci pour le pardon !
Merchi à tous Et je suis bien contente de voir que je ne suis pas la seule Grenobloise ici ! On va se faire des t-shirt avec marqué "Et-Alorien du 3-8" qu'on portera fièrement! héhé.
Bonne idée !
Sinon Spirit c'est Envangeline Lily mon avatar... [ Kaaaaaaaate de Lost ] Désolée il m'est impossible de prononcer son nom sans crier elle me rends toute chose.
Oups la boulette !
Si j'avais lu tes posts dans les photos en effet je me serais rendu compte que tu étais accro de cette demoiselle (que je ne connais pas plus que ça vu que je ne regarde pas lost ! )
Ah, une admiratrice d'Evy ?? Perso je la préfére en mode "kate" un peu sale, pas maquillée, en mode roots perdue sur une île deserte avec un petit sourire en coin et un regard trop mimi.... *soupir d'imagination*
Ahem... bon faut que j'arrête de rêver et que je bosses moi là !
heryasti a écrit :Que de critères pour souhaiter la bienvenue !
Ah, une admiratrice d'Evy ?? Perso je la préfére en mode "kate" un peu sale, pas maquillée, en mode roots perdue sur une île deserte avec un petit sourire en coin et un regard trop mimi.... *soupir d'imagination*
Les critères étaient là pour la forme, je t'aurais souhaité la bienvenue sans eux aussi
Et je la préfère aussi en mode Kate (je partage ton soupir!).
O_O oh my my! 8 ans plus tard je retombe sur ce forum et je retrouve même mon ancien profil. Étrange de se relire avec 8 ans de plus dans son histoire. Ça donne un petit coup de vieux en passant
En tous les cas, p't'êt' ben que je vais venir refaire un tour dans les parages quelques fois!