re..............

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Dee

re..............

Message par Dee »

Bonjour tout le monde, c'est Dee....
Je ne sais pas si j'ai le droit de faire une nouvelle présentation, mais celle d'avant est nulle, naze, et faite sur un coup de tête lol (nervosité, timidité je ne sais pas...)...
En bref, je suis étudiante en master et j'ai presque 29 ans... (je me suis réveillée tardivement :roll: :roll: )... Je suis quelqu'un de timide, je n'ai pas confiance en moi du tout!! Mais sinon, je suis enjouée, parfois vraiment un gros boulet!! Mais je pense que je suis capable de surprendre (je pense que les boulets sont définitivement capables de tout ... :roll: :lol: :lol: !!)!! J'adore ce forum, j'y ai trouvé du réconfort... Je me suis identifiée à la plupart d'entre vous...
J'adore la cuisine cubaine, je suis la reine du gratin de courgettes, j'aime le thé chai, je suis un peu excentrique, j'adore les apéros, j'aime chiner (brocante, boutiques vintage, trouver des trésors dans les greniers)!! J'aime les romans d'Henning Mankell, les anglais, les tortillas "old el paso", une bonne smirnoff ice.... Et beaucoup d'autres choses...
Je déteste le soleil et la plage (bouuhhh je n'aime que les plages inhospitalières...lol), je passe ma vie à l'ombre lol!!!!!!!!!
Si vous voyez une fille avec une robe longue, un grand chapeau, de l'écran total partout, sous un parasol... C'est sûrement moi!!!!!!!
Au plaisir de tous vous croiser sur le forum!!!
A bientôt Dee!!
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Au pire la prochaine fois au lieu de faire un autre post dans le topic présentation, tu édites celui que tu avais fait et tu le uppes pour qu'on le voie. C'est pour le lien qui est fait dans la partie profil que ça peut être éventuellement génant, mais sinon c'est pas grave ^^

Rebienvenue quand même :mrgreen:
M-A

Message par M-A »

Je rajouterai "qui a de tres bons gouts culinaires"!!
Tes interventions a la rubrique "au menu aujourdhui" me mettent toujours en appetit! :wink:

Re-bienvenue a toi alors! :gentil:

(NAN, c est pas un plan drague, mode JP Coffe on# la gastronomie c est sacre!#pis je mets jamais ce mode sur off d abord........)
draffF

Message par draffF »

Re...bienvenue!!! ça fait plaisir de voir des gens enthousiaistes ici!!
Sinon, si tu "t'identifies à la plupart d'entre nous", c'est pas un peu compliqué au niveau de ton identité? (Je veux dire, être Brutal et Ellen à la fois, ça doit être chaud à gérer, non?)
Répondre