hello

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Pérégrinus

Message par Pérégrinus »

Coucou, petit Jean66 !

Comment rester insensible lorsque tu écris que tu as une maladie génétique incurable...
Mon coeur n'a fait qu'un tour sur lui-même !
Alors, je voudrais juste t'indiquer un site en fin de message.
Tu en feras ce que tu voudras, mais moi j'aurai la conscience en paix !
Evidemment, je ne sais pas de quel type est ta maladie, et si mon indication sera opportune et adaptée,
mais je t'en supplie, lis jusqu'au bout, même si tu ne comprends pas tout parfaitement.
Ce serait trop bête de passez à côté d'une solution, d'une aide, que sais-je ?
D'aucuns disent que je fais de belles sculptures et de beaux dessins.
Mais mon plus beau chef-d'oeuvre serait que tu me dises un jour t'avoir guidé vers une source claire !...

Je suis heureux que le dessin, même archi-flou, t'ait plu, petit mouton frisottant... Il y en a d'autres, tout aussi flous...
Tiens, je t'en envoie un nouveau, juste pour le fun !

Maintenant que tu me précises pour Bjork, que c'est une irlandaise, je crois que je connais.
Une très belle voix ! C'est Willou-Willou qui va être content ! Et D'am rassuré...
Mais c'est vrai aussi que je n'écoute que du "classique"...

Donc, un dessin et une adresse de site ! Deuxième service... Chaud devant !!!

Image

Mais comme il n'y a pas grand'chose, finalement, je t'en ajoute une autre ! C'est gratuit...

Image

Ce sont des dessins préparatoires pour dess sculptures que je n'ai jamais faites !!!

Et maintenant, l'adresse des sites :

Bienvenue sur le site de fractal
FRACTAL. With Fractal The future is now.
www.labo-fractal.com/ - 2k - En cache - Pages similaires
Bienvenue sur le site de fractal

SOINS TELEPHONIQUES. Page remise à jours le 04 Aout 2008 à 14h . Nouvelles découvertes : voir rubrique découvertes ci bas : ...
www.labo-fractal.com/article.php3?id_article=9 - 21k - En cache - Pages similaires

Autres résultats, domaine www.labo-fractal.com »
Qui a déja entendu parler du fractal vortex? - Forum Compléments ...
23 juil 2008 ... www.labo-fractal.com est le site internet! Je trouve par contre que le site dit tout et rien, car si on ne connait pas le produit on ne sort ...
forum.doctissimo.fr/nutrition/complements-alimentaires/entendu-fractal-vortex-sujet_146128_1.htm - 93k - En cache - Pages similaires

SOINS TELEPHONIQUES FRACTAL - Forum Douleur - FORUM Santé
25 mar 2008 ... vOUS QUI SOUFFREZ je vous conseille d'aller faire un tour sur le site :www.labo-fractal.com. Lisez, c'est très intéressant. ...
forum.doctissimo.fr/sante/Douleur/soins-telephoniques-fractal-sujet_2938_1.htm - 79k -
Willou

Message par Willou »

Pérégrinus... Ton site Fractal là... sa fait un peu attrape couillon. Fin... le soin par téléphone c'est étrange ... :?
LeonardoForEver

Message par LeonardoForEver »

Je suis allé faire un tour, par curiosité, sur le site de Fractal, et plus particulièrement sur la section "Soins par téléphone".
Et je trouve ce passage, entre autres, plus que... surprenant:
Encore mieux et c’est encore plus étonnant ! Peut on grâce à un coup de fil HFC agir sur :
Une gastro-entérite ?
Un rhume ?
Une Angine (amygdalite) ?
Les otites ?
La grippe en 3 appels espacés et en une seule journée ?
Une infection urinaire ?
Une infection .................... ?

L’herpès génital et labial en un seul appel, et que la lésion cicatrise le soir même ?

Après dix années de recherches notre équipe de chercheurs en médecine quantique vient d’aboutir à une découverte capitale qui fait le tour du monde : Un signal de nature quantique intriqué au signal téléphonique relié à une série d’ordinateurs permettant de réaliser une téléportation quantique de certains agents infectieux du corps vivant (humain ou animal) pour les "replacer" derrière la cinquième dimension..... Même les douleurs de notre corps, sont des liens satellitaires subtils qui nous lient avec d’autre espaces -temps ou les personnes avec lesquels nous avons eu des conflits, le HFC, nous libère de ces liens instantanément.
Je ne suis bien évidemment pas médecin, ni chercheur ni scientifique, mais ce genre d'allégations me rend plus que méfiant. Mais ce n'est que mon avis.

Ceci dit, bienvenue Jean66. :gentil:
Pérégrinus

Message par Pérégrinus »

Les amis,
je n'ai pas voulu lancer un débat ! Ce n'est pas le lieu, car cela pourrait faire un sujet à soi seul.
Mais j'ai entendu parler de Fractal par un naturopathe auquel ma fille et moi-même devons beaucoup. Eh oui, j'ai une fille, malgré "tout"...
J'ai consulté le site "Doctissimo" (références plus haut) et les témoignages étant assez convaincants, je me suis dit que cela pourrait peut-être aider Jean, notre petit suisse 66...
C'est tout ! je ne suis pas un prédicateur, ni un attrapeur de couillons égarés au coin d'une rue à une heure du matin sous une pluie d'orage...
Ce qui a marché pour d'autres peut aussi fonctionner pour toi, pour moi, pour lui...
Certes, on dit que l'enfer est pavé de bonnes intentions ! Les miennes sont pures, en tous les cas.

Un copié/collé de quelques témoignages, pour ceux qui auront la curiosité de les lire... (site : doctissimo)

bonjour
juste pour temoigner,j'utilise les vortex d depuis 5 ans
c'est le top
quand au coté secte je n'ai rien vu de cela
je commande mes fractal et basta
j'ai vu les conferences ,tres bien et tres instructives
par contre moi je cherche le site que je n'ai jamais trouvé
si vous pouvez me donnez l'adresse
si vous en donner a votre fils ne vous oubliez pas
bonne continuation
je reste a votre disposition si vous vouler plus de renseignement concernant l'utilisation
Message cité 1 fois
n°11469
invite_ch_​h
Invité
Posté le 10-07-2006 à 21:20:48 answer

invite_un utilisateur de fractal a écrit :

bonjour
juste pour temoigner,j'utilise les vortex d depuis 5 ans
c'est le top
quand au coté secte je n'ai rien vu de cela
je commande mes fractal et basta
j'ai vu les conferences ,tres bien et tres instructives
par contre moi je cherche le site que je n'ai jamais trouvé
si vous pouvez me donnez l'adresse
si vous en donner a votre fils ne vous oubliez pas
bonne continuation
je reste a votre disposition si vous vouler plus de renseignement concernant l'utilisation

www.labo-fractal.com est le site internet! Je trouve par contre que le site dit tout et rien, car si on ne connait pas le produit on ne sort pas les informations nécessaires.
Je me permets de vous demander pour quelles causes vous prenez le fractal? Est-ce que vous êtes aussi en thérapie ou suivi d'un médecin?
n°12010
invite_fra​nck_1275
Invité
Posté le 04-09-2006 à 11:36:11 answer

je prends du fractal depuis 2 ans et suis satisfait du resultat.
sans pretendre que c'est la solution miracle, c'est une alternative solide a la medecine traditionelle. d'autant plus qu'ils admettent eux meme etre loin des resultats maximum.
meme si le discours parait bizarre au debut, je suis convaincu de l'efficacite du produit. et rien a voir avec des sectes (et je suis EXTREMEMENT mefiant)
n°15258
invite_GR ​BZH
Invité
Posté le 24-01-2007 à 13:28:55 answer

Depuis peux j'utilise Fractal Vortex...bien agréablement surpris, je galère depuis un moment problème de sommeille et de récupération, c'est surprenant juste des granules, cela fait plusieurs semaine que j'utilise ce produit donc l'effet placébo si cela ne devait être qu'une vaste blague ne tien pas la distance donc ça fonctionne, que dire d'autre...
De plus j’avais une grosse difficulté à bien respiré du nez, et bien maintenant Nikel.
Cela joue sur pas mal de chose apparemment.
Voilà juste ce que je peut en dire.

Par contre vue les résultats il vont certainement ce faire tiré dessus à boulait rouge dans pas longtemps chez nous…
n°18968
ptisor2

Posté le 23-07-2007 à 18:09:26 profilanswer

Bonjour,

J'ai utilisé le Fractal durant 15 jours au mois de mars 2007. Je me sentais extremement bien dans la journée, mes pensées négatives n'existaient plus et mes nuits étaient récupératrices.
Je viens de passer une commande pour deux mois car je sais ce que cela va m'apporter à nouveau.
Même les tubes vident me faisaient de l'effet lorsque je n'arrivais pas à m'endormir tellement ils étaient chargés positivement. Alors, secte, non, pas du tout.

Message cité 1 fois
n°20770
jcpas
Invité
Posté le 13-11-2007 à 07:20:24 answer

ptisor2 a écrit :

Bonjour,

J'ai utilisé le Fractal durant 15 jours au mois de mars 2007. Je me sentais extremement bien dans la journée, mes pensées négatives n'existaient plus et mes nuits étaient récupératrices.
Je viens de passer une commande pour deux mois car je sais ce que cela va m'apporter à nouveau.
Même les tubes vident me faisaient de l'effet lorsque je n'arrivais pas à m'endormir tellement ils étaient chargés positivement. Alors, secte, non, pas du tout.

Bonjour,

Tout çela me paraît très intéressant. Mais question ? Où se procurer le fractal ? Je n'ai pas trouvé ! le site labo-fractal n'est plus disponibe !
Merci à tous pour votre réponse. ;)
n°20841
puntso
Invité
Posté le 15-11-2007 à 17:59:11 answer

j ai des tubes de fractal vortex f et des tubes de fractal 5 ch comment les prendre??merci alain.
n°21316
invite_del​amancha
Invité
Posté le 08-12-2007 à 21:56:56 answer

le fractal est un produit extraordinaire, trés sérieux .
en fait, je perçois cela comme de l'homéopathie "boostée"
le docteur HADDAD est physicien et médecin,ses recherches sont fondées sur une médecine quantique.
ses conférences sont passionnantes
la nouvelle brochure est plus accessible que l'ancienne...
pour les posologies, il faut lui téléphoner il répond toujours
on peut avoir totalement confiance ,c'est un homme trés bien

Voilà ! je n'ai aucune action dans Fractal, évidemment...
Et j'accepte de passer pour un grand naïf, un imbécile ou ce que l'on voudra !...
LeonardoForEver

Message par LeonardoForEver »

Il n'était nullement question pour moi de dire que tu étais affilié à Fractal, ou animé de mauvaises intentions, Pérégrinus.

La seule chose sur laquelle j'émets des doutes sérieux, c'est cette histoire de soins par téléphone, avec des ordinateurs qui jouent les "botteurs en touche" des mauvaises ondes pour guérir quelqu'un, en parlant de 5ème dimension. Comment prendre au sérieux ce type d'arguments? Je n'y parviens pas, en tout cas.

Mais ces doutes sont dirigés vers Fractal, pas vers toi. :wink: Qu'il n'y ait pas confusion.

Je m'éclipse pour ne pas flooder inutilement le post de présentation de Jean66. :ninja:
jean66

Message par jean66 »

Le flood ne me dérange pas du tout :)

Ma maladie ne connait ni atténuation ni aucun traitement,en bref
c' est comme si il me manquait un bras et on ne peut pas faire repousser un bras.

C' est aussi simple que ça.

Sinon très beaux dessins, j' aime bien. :)

Ah aufaite willou, si ça se trouve, c' est peut être nous les fous... :lol:

et merci Léo!!!
Répondre