Hi Guys !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
sixtrouille

Message par sixtrouille »

Merci :P
carmen 4ever !!

Message par carmen 4ever !! »

Bienvenue Sixtrouille !
Bon je ne suis pas inscrite depuis longtemps mais bienvenue quand même !!
Pouic

Message par Pouic »

sixtrouille a écrit :J'ai eu mon bac en Juillet (Libération !) et en Septembre je serais en BTS Commerce international.
Coucou, et bienvenue ici ! Je sors moi même de ce BTS donc si t'as des petites questions (même s'il y a eu une reforme l'an dernier, le fond du bts reste le même) n'hesite pas !
RedBlue

Message par RedBlue »

Bienvenue ici :D
sixtrouille

Pouic a écrit :
sixtrouille a écrit :J'ai eu mon bac en Juillet (Libération !) et en Septembre je serais en BTS Commerce international.
Coucou, et bienvenue ici ! Je sors moi même de ce BTS donc si t'as des petites questions (même s'il y a eu une reforme l'an dernier, le fond du bts reste le même) n'hesite pas !
J'en ai déjà une : t'as le temps d'avoir une vie sociale à coté ? Ils me font peur ces profs quand ils parlent du boulot :?

Sinon merci a tous les gens qui sont passés par là, je l'aime de plus en plus ce forum :D
Ratatouille

Message par Ratatouille »

Salut et bienvenue à bord ;)
Pouic

Message par Pouic »

en matière de boulot, je suis pas un exemple à suivre parce que je suis pas du tout du genre à réviser tout les soirs... donc je faisais le strict nécessaire, et en gros, ça me revenait à peut être 3h par semaine, donc vraiment pas grand chose.

après, si t'es une élève sérieuse, si tu bosses 2h par jour tout en suivant en cours, c'est suffisant.
sixtrouille

ok ^^ Je ne suis pas non plus un trop bon exemple en matière de travail perso mais pour une fois j'ai envie de bien faire !

Et tu as du faire un stage à l'étranger je suppose ?
Pouic

Message par Pouic »

voui voui, je suis parti à cardiff au pays de galles, je te propose de continuer par messages privés ! ça evitera de polluer le sujet lol
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Bon ben maintenant que tu as pris tes marques et que tu m'as grillée, je te souhaite bienvenue aussi :)
Et un gros bisou avec ça !
Répondre