Je me présente enfin, après avoir déjà fait part de mes pitis problèmes couple... C'est pas bien de faire les choses dans cet ordre là, mais lorsque j'ai posté la première fois je cherchais à tout prix à faire part de mon histoire...
Voilà, j'ai 27 ans, suis en couple depuis 6 ans avec mon petit Filou (non, je ne suis pas amoureux d'un yaourt, il s'appelle Philippe) et pacsé depuis 3 ans.
Mais ma vie d'avant a été... comment dire... mouvementée...
Mon premier mec, 16 ans de plus que moi... Drogué, alcoolique, violent à ses heures, suicidaire, hypocondriaque, prostitué, paranoïaque.... Mais voilà, je l'aimais... ça s'est terminé lorsqu'il est décédé dans des conditions sordides dignes des nouvelles de TF1.
Ensuite j'ai eu des aventures plus ou moins suivies, plus ou moins intéressantes, mais pas très marquantes.
J'ai ensuite été en couple pendant presque un an avec une copie de mon premier mec, excepté la prostitution, mais avec la méchanceté en plus. Relation dont je suis sorti drogué, alcoolique et légèrement anorexique...
Puis j'ai découvert mon petit Filou...
Alors bon, ça ne va pas très fort entre nous en ce moment, mais je l'aime de tout mon coeur. Nous avons fondé un charmant foyer avec nos deux amis à 4 pattes, Théo et Anya, des yorkshires (c'est très cliché, je sais... les chiens chiens à leurs mèmères - c'était ça ou des cochons d'inde, en y pensant, je ne voit pas trop de différence...).
Côté famille, j'ai fait mon CO l'année de mes 17 ans, grâce à un garçon qui a refusé mes avances et en a fait part à ma famille. Il était soit disant hétéro. Je l'ai revu il y a quelques semaines avec son ami...
Côté boulot, j'ai fait mon CO quasiment quand je suis rentré dans la boite, il faut dire que ça se voit un peu... Un jour un collègue demande à une autre collègue : "Comment il s'appelle déjà le gars qu'à l'air un peu pédé ?" réponse de ma collègue "Pourquoi est-ce qu'il n'aurait que l'air ?". Je considère mes collègues comme ma deuxième famille, je travaille tous les jours avec des gens ouverts, simples et débordants d'amitié et de petites attentions.
Voilà tout...
Poru tous les autres détails, me consulter.