j'ai ratée mon entrée dans ce forum

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
bibou

Message par bibou »

salut a toi , moi jdébarque :wink:
nevis06

Message par nevis06 »

salut moi aussi je débarque je rame
bibou

Message par bibou »

nevis06 a écrit : je rame
ben voilà on est deux dans le même placard euh la même barque !
Elona

Message par Elona »

Bienvenue, tu as déjà dû remarquer que nous avons tous des parcours très différents.

:gentil:
ange déchu

Message par ange déchu »

bonjour et bienvenu dans notre modeste demeure...

concernant notre petit forum c'est comme dans la vie... il faut aller doucement mais surement... dans 2 ou 3 mois tu relieras ce topic et tu exploseras de rire ( pas réellement stp je viens juste de refaire les murs en blancs)...

Si tu as un soucis sentimental, informatique, autres sache que nous et-aloriens sommes là pour t'aider (comme on peut mais là pour t'aider).

Bisous

Et courage...

Tiens pour te connaitre mieux : tu as quelqu'un actuellement, tu vis dans quelle ville, tu pratique un sport, tu as des enfants, tu en veux ???

(tu es pas obligé de répondre a tout non plus expdr)
nevis06

.

Message par nevis06 »

merci morgan 2, ton accueil fait chaud au coeur, je trouve que tous le monde sur ce forum ses plus que bien accueillir et metre a laise.

donc pour me presenter un peut: je vie dans les Aples-Maritimes avec ma copine depuis 7 ans.
j'ai 31 ans elle en a 27.
nous avons pas d'enfant et malgrée mes 31 ans je suis restée ado, donc sa lui ferrait trop de boulot.. :wink:
pour se qui et du sport ses pas mon truc de transpirer, par contre ont se fait de belle balade en moto, (ER 6N kawasaki 8) ) le decor si prete bien dans la region.

ont et pas ultra feminine mais pour autant ont ne ressemble pas a des routiers, petite precision si tu te fait une image en tete (lol)
voila, voila

et toi que peut tu me dire. pourquoi tu tes inscrit sur ce forum..
nevis06

Message par nevis06 »

merci Elona, oui je parcours depuis peut le forum est les parcours sont different, je reste etonnée de voire que des heteros bloc aussi ce genre de forum je trouve sa cool
Tempérance

Message par Tempérance »

nevis06 a écrit :merci Elona, oui je parcours depuis peut le forum est les parcours sont different, je reste etonnée de voire que des heteros bloc aussi ce genre de forum je trouve sa cool

je confirme, c'est cool :P

Heuuuuuuuuu c'est quoiiiiiiiiiiiiiiii des hétéros blocs ? :shock:

:gentil: :gentil:
Répondre