Un membre de plus !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Istaris01

Un membre de plus !

Message par Istaris01 »

Hello,

Alors que je navigue depuis quelques jours sur ce forum, j’ai décidé de m’inscrire pour participer aux différents sujets de ce forum. J’ai découvert ce site grâce à Google (merci à lui !) et j’ai vraiment aimé l’ambiance qui règne ici.

Me concernant, j’ai 23 ans et je vis dans l’Ain, près de Genève, depuis quelques mois. J’adore cette région, elle me permet en plus de profiter de ma passion: le VTT (d’ailleurs, félicitations aux VTTiste français qui ont vraiment assuré :D ). J’aime également la rando et le ski (je suis encore débutant).

Comme vous devez vous en douter, je suis gay :) . Je suis toujours célibataire :cry: (mais je ne désespère pas…). J’ai fait mon premier coming-out le week-end dernier à ma sœur. Il s’est très bien passé. Les témoignages de différents membres du forum m’ont beaucoup aidés à franchir le pas. Merci à vous ! Je souhaite maintenant parler de mon homosexualité à mes parents. Je les vois le week-end prochain donc j’espère pouvoir leur dire à ce moment là (je stresse déjà).

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas.

A bientôt !
Special-Girl

Message par Special-Girl »

Bienvenue à toi !
Bon courage pour ton coming-out ! :D
Chrysé

Message par Chrysé »

Bienvenue, bonnes lectures et discussions...

Et donc m... pour ce futur Co possible... que la force et la foi en toi, soit avec ! :wink:
Flamel

Message par Flamel »

Bienvenue à toi, et je te souhaite bon courage pour ton CO.
Tinx

Message par Tinx »

C'est vrai que ce forum (ainsi que les articles de Fade Out) sont une vraie mine d'or pour les coming-out. Le monde que Et-Alors a dû aider à ce sujet, ça doit être énorme !
Bienvenue !
Istaris01

Message par Istaris01 »

Merci à tous pour votre accueil ! Ca fait plaisir!

En effet Tinx, le fait de savoir comment s'est passé le CO d'autres personnes aide beaucoup et permet de se rassurer sur les réactions des proches à l'annonce de son homosexualité. Même si certaines fois les premiers temps après le coming-out sont difficiles, j'ai l'impression qu'ils finissent toujours par être positifs.

J'ai également lu les articles de Fade out que j'ai trouvés très utiles et en plus bien écrits (avec toujours une pointe d'humour :D ). Merci à lui!
Yuhe

Message par Yuhe »

Bienvenue chez toi Istaris :D :wink:
Kira

Message par Kira »

oui bienvenuue!!
et donc crotte pour ton CO :)
tu nous racontes apres?
t'en fais pas, si tu connais tes parents , ça se passera bien
au moins sur du long terme, moi ça n'a que du positif
:D
bibou

Message par bibou »

bienvenue a toi :gentil:
félicitation pour ton premier CO , et bon courage pour tous les suivants ..
abdefo

Re: Un membre de plus !

Message par abdefo »

Istaris01 a écrit : Les témoignages de différents membres du forum m’ont beaucoup aidés à franchir le pas. Merci à vous !
Voilà, keskejdisais!
Ha!
faut pas les effaceeeeer!

Bref, Sois le bienvenue :D
Répondre