Salut a tous

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
tesla

Salut a tous

Message par tesla »

Salut, voila, je ne suis pas homosexuel, mais j avais une question a vous posé...
Voila, c est la 3 em fois dans ma vie que je me fais dragué par un homo, perso ca me derange pas je reponds tj de facon respectueuse que je mange pas de ce pain la ;)

Mais la derniere fois, c etait un mec de ma classe (apres 8 mois de frequantation il m as laché des truck vraimans chocs lol, genre je me mast...en panssant a toi, ect....) bah il etait quand meme sincere et tout ca, bref je vous passe ces details que je vous donenrai si ca vous interesse :? si non en faite si je suis la, c est parcque je comprends pas, lol j ai plus de succes avec des mecs qu avec des meufs de mon age (impression que j ai, ou c est simplemant parceque les mecs ce jettent plus vite a l eau?) Mais je me suis du coup posé la question, physiquemant, est ce que j ai l air effeminee? Ou mon physique, pour que un pote tombe amoureu de moi ? je tenez a vous le demandé a vous si vous trouvez comme lui, si je suis votre genre ou autre chose, physiquemant.... Si non j ai un caractere TRES MACHO ! Donc on peut pas dire que c est mon coté poussin doux qui l as attiré, caractere fort et des principes bien en place, en plus il l avait tj caché qu il etait bi? (oui il sortait avec une meuf lol, mais il m as dis qu il la largue si je le veux ), bref voila une photo de moi que j ai caché en partie mais l essentiel y est ... Desolé de vous fair chié, mais comprenez moi aussi qui me pose des questions...

moderé pas de photos persos dans les fils
tesla

Message par tesla »

PS desolé pour l ortho mais le FR n est pas ma langue maternel, du coup j ai des erreurs quelques fois, si non je le parls nikel
EnolaGay

Message par EnolaGay »

Heu déjà les homos ne sont pas tous attirés par des hommes au physique efféminé.
Tu sembles avoir certains préjugés, ce qui contraste avec ton apparente ouverture d'esprit. En effet, venir ici démontre une certaine acceptation qu'il manque à beaucoup d'autres^^

Si un homo s'intéresse à toi, c'est pas seulement, et on l'espère, pour ton physique. Et puis, du succès tu en a quand tu en veux.

En tout cas, c'est compréhensible, ça nous aurait gêné aussi que quelqu'un nous dise se masturber en pensant à nous. Surtout si c'était une femme. C'est quand même un compliment, non? :innocent:

Bref, nous ne voyons pas quelle réponse te donner.
Tu veux un avis sur ton physique? Nous doutons que cela t'apporte la réponse que tu cherches...

Nous.
tesla

Message par tesla »

oiu la reponse sur le physique aurrai baucoup aidé, car ok pour mon pote, on va dire qu il aime ma personalité, mais pour les deux autres juste rencontré lors des soirées, on c est a paine adressé la paroles , on avait un cercle d ami en commun et bon c est a moi qu il a demandé.... et une autre fois j ai ete a un spectacle de "travisti"? qui m as d ailleur super bien plus ! mais comme par hasard le seul gay qui est venus a notre table, c est a moi qu il a offert un verre et a parlé...oui en faite oui me demande si j ai pas un physique plus tendance a plaire au hommes? Ca me derange absolument pas quelque sois la reponse, mais juste de pouvoire me resitué un peut dans tout ca...
Védra

Message par Védra »

On ne te reconnait pas du tout! Tu as bien fait de poster ton portrait incognito! 8) :lol:

Tu ne parles pas bien français, mais tu de débrouilles vachement bien en langage sms! :gentil:

Je ne suis pas un homme et je jure que je ne me masturberai jamais après avoir vu ta photo.

Oui, je sais ce post est très constructif. Donc... :jesors:
Tigrounet

Message par Tigrounet »

Salut !
On passera outre le fait que tu ne postes pas dans le bon topic qui plus est en postant une photo perso ! J'en connais qui vont pas être contents ! ;)

Sinon, comme on l'a déjà dit plus haut, je ne pense pas qu'un commentaire sur ton physique puisse arranger quoi que se soit car même si tu attires davantage les hommes que les filles comme tu le dis, cela doit peut être avoir avec la totalité de ce que tu représente et en aucun cas avec ton seul physique. Il n'y a pas de "physique à pédé" si c'est ce que tu pensais. En tous cas, si tu es venu pour essayer de comprendre ton ami, je te tire mon chapeau: c'est très altruiste de ta part. Beaucoup auraient fuit.

A bientot, dans une autre section ! :D
tesla

Message par tesla »

Védra a écrit :On ne te reconnait pas du tout! Tu as bien fait de poster ton portrait incognito! 8) :lol:

Tu ne parles pas bien français, mais tu de débrouilles vachement bien en langage sms! :gentil:

Je ne suis pas un homme et je jure que je ne me masturberai jamais après avoir vu ta photo.

Oui, je sais ce post est très constructif. Donc... :jesors:
Ma question n etait pas adressé aux meufs (on peut le lire clairemant je crois), donc ta reponse m aporte peut ;)
tesla

Message par tesla »

Tigrounet a écrit :Salut !
On passera outre le fait que tu ne postes pas dans le bon topic qui plus est en postant une photo perso ! J'en connais qui vont pas être contents ! ;)

Sinon, comme on l'a déjà dit plus haut, je ne pense pas qu'un commentaire sur ton physique puisse arranger quoi que se soit car même si tu attires davantage les hommes que les filles comme tu le dis, cela doit peut être avoir avec la totalité de ce que tu représente et en aucun cas avec ton seul physique. Il n'y a pas de "physique à pédé" si c'est ce que tu pensais. En tous cas, si tu es venu pour essayer de comprendre ton ami, je te tire mon chapeau: c'est très altruiste de ta part. Beaucoup auraient fuit.

A bientot, dans une autre section ! :D
Bah c est peut etre ca aussi, a force de vouloire comprendre le pourquoi du comment, je passe a coté du logique, mais bon voila quoi, je trouvais ca bizzar que aucun de mes potes n as pas eu ce genre de succes, voila quoi, et puis t as tj des potes qui te lachent des blague pourrie sur ca( m enfou, mais on ce remet en question des fois a force de les entendres ...)
Cornflakeboy

Message par Cornflakeboy »

Peut être que tu attires les homos parce que tu es mignon tout simplement. Si il faut il y a aussi pleins de nanas qui te kiff mais qui ne te le disent pas :D .

Si je m'en réfère à ma propre expérience je sais que j'ai assez tendance à être attiré par des mecs hétéros. Certes pour la moitié d'entre eux ca fonctionne au radar et d'autres homos (et mêmes des hétéros) sont aussi convaincus que ces mecs sont gay.

Alors peut être excites tu le gaydar de certains, peut être un jour te poseras tu des questions sur toi mais si a priori aujourd'hui tu ne te sens pas gay pour un sou alors tu ne l'es pas :lol: .

L'attirance d'une personne pour une autre est quelque chose d'incompréhensible bien souvent, mélange de biologie, de psychologie et de pleins d'éléments extérieurs. Si ton pote est tombé amoureux de toi cela vient juste d'une alchimie qu'il a ressenti, mais pas toi. Il ne faut pas voir de signes là où il n'y en n'a pas :wink:

Cependant comme les autres je trouve ça cool de ta part d'essayer de le comprendre un peu mieux en venant ici.
darkskies31

Message par darkskies31 »

Je ne vais que répétais ce qui a déjà était dit:
-C'est pas parce que tu plais aux homos que t'es efféminé, perso je préfère viril et qui font héréros (si je voulais quelqu'un efféminé je chercherais une meuf...) mais après tous les goûts sont de la nature.
-Ensuite qu'est ce que t'entends par "t as tj des potes qui te lachent des blague pourrie sur ca( m enfou, mais on ce remet en question des fois a force de les entendres"
si tu veux dire que tes potes te chambrent dessus et que du coup tu te poses des questions sur ta sexualité, c'est un peu bidon (sans offense). Quand mes amis disent que telle ou telle fille veux sortir avec moi je ne pense jamais "suis-je hétéro?"
-Si tu te sens bien dans ta peau et que tu te sens hétéro pur jus, te pose pas de questions. Et tu dis non à ton pote et à tous les mecs qui te dragueront, comme tu le ferais avec une fille qui ne te plait pas. Mais fait le sans te poser de questions du genre "Je plait aux homos, est ce que ça fait de moi une Zaza Napoli?"
Répondre