Salut, voila, je ne suis pas homosexuel, mais j avais une question a vous posé...
Voila, c est la 3 em fois dans ma vie que je me fais dragué par un homo, perso ca me derange pas je reponds tj de facon respectueuse que je mange pas de ce pain la
Mais la derniere fois, c etait un mec de ma classe (apres 8 mois de frequantation il m as laché des truck vraimans chocs lol, genre je me mast...en panssant a toi, ect....) bah il etait quand meme sincere et tout ca, bref je vous passe ces details que je vous donenrai si ca vous interesse

si non en faite si je suis la, c est parcque je comprends pas, lol j ai plus de succes avec des mecs qu avec des meufs de mon age (impression que j ai, ou c est simplemant parceque les mecs ce jettent plus vite a l eau?) Mais je me suis du coup posé la question, physiquemant, est ce que j ai l air effeminee? Ou mon physique, pour que un pote tombe amoureu de moi ? je tenez a vous le demandé a vous si vous trouvez comme lui, si je suis votre genre ou autre chose, physiquemant.... Si non j ai un caractere TRES MACHO ! Donc on peut pas dire que c est mon coté poussin doux qui l as attiré, caractere fort et des principes bien en place, en plus il l avait tj caché qu il etait bi? (oui il sortait avec une meuf lol, mais il m as dis qu il la largue si je le veux ), bref voila une photo de moi que j ai caché en partie mais l essentiel y est ... Desolé de vous fair chié, mais comprenez moi aussi qui me pose des questions...
moderé pas de photos persos dans les fils