Juste comme ca...................

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
baoo07

Juste comme ca...................

Message par baoo07 »

Je suis un nouveau sur se forum et j'aime la façon dont les personnes parlent, s'expriment.
Il est pour moi très juste d'être soi, donc je ne me pare pas de formalité inutile et je souhaite qu'il en soit fait de même si je laisse des sujets de discutions.
Merci
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Wé wé wé. C'est cool.
[modéré par Fade Out : cette formule de politesse n'est pas avalisée par Nadine (de Rotschild)]
Jabal

Message par Jabal »

Shoryuken a écrit :Wé wé wé. C'est cool.
[modéré par Fade Out : cette formule de politesse n'est pas avalisée par Nadine (de Rotschild)]
:shock: :lol:
Umm, bon, bienvenu sur le forum, baooo07
Zpy

Message par Zpy »

Je suis pas sûr de comprendre là ? Tu préfères que nous n'exagérions pas la teneur de nos propos à l'aide de conséquents procédés grammaticaux ou d'une syntaxe parfois trop élaborée qui serait ainsi considérée comme je le comprends dans ton message comme de simples "formalités inutiles" ?
Cela signifierait-il en conséquent que nous serions éventuellement priés de nous exprimer dans un langage direct et simple, de manière à ne pas dénaturer la vision ou la perception qui serait la plus juste qu'on pourrait avoir d'un membre ?
Zünisch

Message par Zünisch »

Euh... je m'interroge sur la signification de ta deuxième phrase. :gn:

Cela dit si tu veux être toi, peut être pourrais tu nous faire une présentation un peu plus détaillée ?

Et bienvenue dans le coin. :wink:
Kira

Message par Kira »

ouais ouais, on est curieux quand meme ^^
un peu plus de precisions s'impose :)
bibou

Message par bibou »

bienvenue :wink:
baoo07

Coucou...................

Message par baoo07 »

Déjà, merci pour vos messages.

Je souhaite tout simplement que les personnes restent elle même.
Quand je parle de futilités inutiles, je fais juste référence aux discours trop long qui ne veulent rien dire." Enfin pour moi."
Trop parler pour meubler ne m'intéresse pas, maintenant chacun et chacune sont libre de s'exprimer comme ils ou elles l'entendent.
Je n'ai pas à être le juge de quoi que se soit. Même si pour certain c'est se que je suis en trein de faire.

Encore merci.
zphyr

Message par zphyr »

Mais enfin ! Tout ce qu'on dit ici est d'une haute spiritualité, et a été pensé et repensé avant d'être envoyer sur le forum ! :mrgreen:
Je ne vois pas de quoi tu parles !! :mrgreen:
Répondre